Bon allé je fait m'entraine avec un peu avec Hilde et dodo bonne nuit pour ceux qui reste ^^
Pseudo supprimé05 août 2008 à 01:51:57
OK moi apprendre a parler Francais
w18
Niveau 9
05 août 2008 à 01:53:41
XDD
Je suis hors course c'est sa ? J'ai pris le café pour rien...
Hyghw
Niveau 10
05 août 2008 à 02:33:47
Moi je suis toujours dedans
Explus
Niveau 8
05 août 2008 à 02:58:07
Oh Nova va au lit... Miracle Bonne nuit Nova SIEGFRIED
Explus
Niveau 8
05 août 2008 à 03:05:10
Hier j' ai gangné alors sa fais 6 moi je m' arrete la c' est mon chiffre fétiche Nova il va aller jusqu'a 77 ^^ ou 777
Houpa
Niveau 10
05 août 2008 à 03:34:07
Bonne nuit à tous!
Explus
Niveau 8
05 août 2008 à 05:30:26
bon voila je suis seul... Bon ben je vais aller me coucher moi...
w18
Niveau 9
05 août 2008 à 05:32:48
Déjà XD ben je vais gagner alors XD
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 22:59:39
post 23h00 nova tu ma b1 battus ^^
Pseudo supprimé05 août 2008 à 23:04:37
Post de 23h00 ^^Heu merci mais tu sais je suis pas si fort que sa ( A part avec Dark Vador, Hilde( Commence a un peu mieux la maitriser ) et Yun Seong avec aussi Tira ( Commence a peine a m'entrainer avec eux )
Pseudo supprimé05 août 2008 à 23:21:50
Heu Bad ta pas poster a 23h00 la ( P'tin il y a de l'orage Tiens je vais aller l'admirer )
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 23:26:57
post de 23h00 en retard je pensai que 30 sec avant c etait bon aussi pff en belgique il y a eu une accendie et des montees d eau a cause de l orages -_-
Pseudo supprimé05 août 2008 à 23:31:45
Pfff non mais faut qu'il arrete de se battre dans le ciel ^^ Sa provoque des cataclysmes enfin bon peut etre qu'on le merite aussi ( J'ai pas envie d'etre puni )
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 23:35:22
ui qd je pense que normalement un orage dure 20min la il avait durer 3h00 les cellules se regenerais tt seul la terre peut avoir des phenomenes complexe on peut dire aussi que c avec les rechaufement climatique
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 23:44:28
enfin des jeux en platinium pour ps3 et un KH sur psp ^^
Pseudo supprimé05 août 2008 à 23:46:49
Hum sa deviens de plus en plus dramatique La meurt de jour en jour ,des seismes, Tsunami et eruption volcanique plus frequente en plus on ajoute le recauffement climatique, la fonte des iceberg en Antarctique, disparition d'espece rare bref la Terre a ses jours compter maintenant
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 23:50:47
il y a un scientifique qui a une astuce pour le rechaufement climatique
Pseudo supprimé05 août 2008 à 23:52:20
Ah ouais est c'est quoi
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 23:55:55
il projecte des cendre ou du souffre je sais plus un des 2 qui retire ds le volcan qui l envoi ds l atmosphère comme sa repare les trou de la couche d ozones et sa peut reduire les température tres bas pdt pls annee