CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 01:50:58

Bon allé je fait m'entraine avec un peu avec Hilde et dodo :sleep: bonne nuit pour ceux qui reste ^^ :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 01:51:57

OK moi apprendre a parler Francais :hum: :dehors:

w18
w18
Niveau 9
05 août 2008 à 01:53:41

XDD

Je suis hors course c'est sa ? J'ai pris le café pour rien...

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
05 août 2008 à 02:33:47

Moi je suis toujours dedans :-p

Explus
Explus
Niveau 8
05 août 2008 à 02:58:07

Oh Nova va au lit... Miracle Bonne nuit Nova
:snif2: SIEGFRIED :snif2:

Explus
Explus
Niveau 8
05 août 2008 à 03:05:10

Hier j' ai gangné :doute:
alors sa fais 6 moi je m' arrete la c' est mon chiffre fétiche
Nova il va aller jusqu'a 77 ^^ ou 777

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 août 2008 à 03:34:07

Bonne nuit à tous! :ok:

Explus
Explus
Niveau 8
05 août 2008 à 05:30:26

bon voila je suis seul...
Bon ben je vais aller me coucher moi...
:dehors:

w18
w18
Niveau 9
05 août 2008 à 05:32:48

Déjà XD ben je vais gagner alors XD

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 22:59:39

post 23h00
nova tu ma b1 battus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 23:04:37

Post de 23h00 ^^Heu merci mais tu sais je suis pas si fort que sa :rouge: ( A part avec Dark Vador, Hilde( Commence a un peu mieux la maitriser ) et Yun Seong avec aussi Tira ( Commence a peine a m'entrainer avec eux :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 23:21:50

Heu Bad ta pas poster a 23h00 la :doute: ( P'tin il y a de l'orage :( Tiens je vais aller l'admirer :) )

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 23:26:57

post de 23h00 en retard je pensai que 30 sec avant c etait bon aussi pff en belgique il y a eu une accendie et des montees d eau a cause de l orages -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 23:31:45

Pfff non mais faut qu'il arrete de se battre dans le ciel :( ^^ Sa provoque des cataclysmes enfin bon peut etre qu'on le merite aussi :ange: ( J'ai pas envie d'etre puni :non2: )

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 23:35:22

ui qd je pense que normalement un orage dure 20min la il avait durer 3h00 les cellules se regenerais tt seul la terre peut avoir des phenomenes complexe on peut dire aussi que c avec les rechaufement climatique

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 23:44:28

enfin des jeux en platinium pour ps3 et un KH sur psp ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 23:46:49

Hum sa deviens de plus en plus dramatique :( La :globe: meurt de jour en jour ,des seismes, Tsunami et eruption volcanique plus frequente en plus on ajoute le recauffement climatique, la fonte des iceberg en Antarctique, disparition d'espece rare bref la Terre a ses jours compter maintenant :(

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 23:50:47

il y a un scientifique qui a une astuce pour le rechaufement climatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 23:52:20

Ah ouais est c'est quoi :question:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 23:55:55

il projecte des cendre ou du souffre je sais plus un des 2 qui retire ds le volcan qui l envoi ds l atmosphère comme sa repare les trou de la couche d ozones et sa peut reduire les température tres bas pdt pls annee

La vidéo du moment