Aller encore quelque entrainement est tu sera presque imbattable ( Il y des combo qu'il faut que tu essaye de maitriser essaye aussi de varier les attaques pour tromper l'ennemis ^^ Aller on essaye )
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 01:57:39
ok plz 2 sec
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 02:00:24
post 2h00 c bon je suis pret
Pseudo supprimé06 août 2008 à 02:03:21
Ok ^^ On va s'entrainer sur les gardes impact parfait ^^( Faut avoir le bon timing )
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 02:26:44
Bonne nuit les gens ^^ Jdois me lever tôt pour manger mon bol de chocapics & pour voir regarder Totally Spiess tranquille!
Pseudo supprimé06 août 2008 à 02:29:33
Bonne nuit Heby ^^ Je vais pas tarder aussi ( Pas envie de me prendre des fesser par Super Nany ou le grand frere ) Bon bonne nuit pour ceux qui reste
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 02:29:42
bonne nuit heby moi aussi je vais dormir a+ et n oubliez po les challenges commence mercredi 6 août venez nombreux
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 02:30:22
Oui,Nova fais gaffe! J'ai des relations dans le milieu moi
Pseudo supprimé06 août 2008 à 02:30:24
A demain Bad ^^
Pseudo supprimé06 août 2008 à 02:32:19
Bon d'accord d'accord j'obeit grande soeur ^^ Nova au lit sur le champs
Explus
Niveau 8
06 août 2008 à 04:34:22
Mdr couche tard bidon Nova gagne
LuXun78
Niveau 10
06 août 2008 à 07:51:23
gagné!
... euh l'heure limite est dépassée, et en plus je viens tout juste de me lever
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 août 2008 à 22:01:52
Hebi ! Hebi ! Hebi ! :fouet: DEVIL
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 22:06:37
Oui, mais jpeux plus participer car je préfère faire autre chose le matin, tel que regarder Totally Spies, manger mon ptit déj à base de chocapics, m'entretenir avec Rom sur la ligne rouge...aller aux wc/tel...
Pseudo supprimé06 août 2008 à 22:12:42
C'est vrai que c'est mieux de ce lever le matin je comfirme ^^ ( Je peux plus faire de nuit blanche desormais )
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 22:16:45
Puis tu as plus la sensation de profiter de ta journée, non? Moi du temps des nuits blanches, jme levais toujours à 11h30... ça faisait pas beaucoup de sommeil mais je profitais quand même!
Pseudo supprimé06 août 2008 à 22:21:15
Heby 11h30 apres une nuit blanche Exactement le fait de ce lever le matin est plus agreable et puis c'est mieux pour le ptit dej ( je le louper tout le temps )
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 22:24:49
Enfin, le ptit déj, c'est LE repas le plus important de la journée, faut pas louper!
Pseudo supprimé06 août 2008 à 22:27:29
Oui exact je le louperai plus desormais ^^ C'est trop important le ptit dej