CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 01:51:58

merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 01:56:28

Aller encore quelque entrainement est tu sera presque imbattable ( Il y des combo qu'il faut que tu essaye de maitriser :ok: essaye aussi de varier les attaques pour tromper l'ennemis ^^ Aller on essaye :ok: )

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 01:57:39

ok plz 2 sec

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 02:00:24

post 2h00 c bon je suis pret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 02:03:21

Ok ^^ On va s'entrainer sur les gardes impact parfait ^^( Faut avoir le bon timing :( )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 02:26:44

Bonne nuit les gens ^^
Jdois me lever tôt pour manger mon bol de chocapics & pour voir regarder Totally Spiess tranquille!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 02:29:33

Bonne nuit Heby ^^ Je vais pas tarder aussi :ok: ( Pas envie de me prendre des fesser par Super Nany ou le grand frere :hum: ) Bon bonne nuit pour ceux qui reste :)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 02:29:42

bonne nuit heby moi aussi je vais dormir a+ et n oubliez po les challenges commence mercredi 6 août venez nombreux

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 02:30:22

Oui,Nova fais gaffe! J'ai des relations dans le milieu moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 02:30:24

A demain Bad :ok: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 02:32:19

Bon d'accord d'accord j'obeit grande soeur ^^ Nova :sors: au lit sur le champs :-((

Explus
Explus
Niveau 8
06 août 2008 à 04:34:22

Mdr couche tard bidon Nova gagne

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
06 août 2008 à 07:51:23

:fete: gagné! :fete:

... euh l'heure limite est dépassée, et en plus je viens tout juste de me lever :hum:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 août 2008 à 22:01:52

Hebi ! Hebi ! Hebi ! :diable: :sournois: :fouet: DEVIL

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 22:06:37

Oui, mais jpeux plus participer car je préfère faire autre chose le matin, tel que regarder Totally Spies, manger mon ptit déj à base de chocapics, m'entretenir avec Rom sur la ligne rouge...aller aux wc/tel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 22:12:42

C'est vrai que c'est mieux de ce lever le matin je comfirme :) ^^ ( Je peux plus faire de nuit blanche desormais :non2: )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 22:16:45

Puis tu as plus la sensation de profiter de ta journée, non? :p)
Moi du temps des nuits blanches, jme levais toujours à 11h30...
ça faisait pas beaucoup de sommeil mais je profitais quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 22:21:15

Heby :d) 11h30 apres une nuit blanche :ouch2:
Exactement le fait de ce lever le matin est plus agreable et puis c'est mieux pour le ptit dej :p) ( je le louper tout le temps :hum: )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 22:24:49

Enfin, le ptit déj, c'est LE repas le plus important de la journée, faut pas louper!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 22:27:29

Oui exact je le louperai plus desormais :-) ^^
C'est trop important le ptit dej :p)

La vidéo du moment