Hum ok mais j'ai un doute quand meme pour ca facon de penser des choses bref ......
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:02:53
ui moi aussi en mm temp chui po scientifique ^^
Pseudo supprimé06 août 2008 à 00:04:53
J'ai envie de watch un film d'horreur ( Bouh sa fait peur ) Mais je mit connait pas trop
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:06:58
halloween tres bon film ou massacre a la tronsonneuse
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 00:07:15
Tu as quoi sur toi, en films d'horreur? Vazyyyy jte conseille moi!
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:09:19
bonsoir heby
Pseudo supprimé06 août 2008 à 00:11:20
Heby Saw 1,2,3, Halloween ( Je me rappelle plus lequelles j'ai vue ), The Grudge 1et 2 ,La colline a des Yeux 1 et 2, Massacre a la tronconneuse ,La Mouche heu, Ca ( j'avais peur quand j'etait petit ^^ ) Eh d'autre mais je m'en souviens plus
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:15:57
la collines a des yeux 1 est po mal je trouve
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 00:17:29
B'soir
Saw bof j'aime pas trop The Grudge c'est pas mal, ça s'laisse voir ^^ La colline a des yeux 1 SUPER!!! (2 je sais pas ms il parait qu'il est sévère aussi) Massacre à la tronçonneuse est pas mal mais trop effrayant & j'en venais même à soutenir LeatherFace tellement la fille... La Mouche pas très effrayant mais bon SF avec Goldblum quand il était sex... ça, ça fait moyennement peur, mais du Stephen King donc à voir!
Pseudo supprimé06 août 2008 à 00:18:48
Ah ouais comment sa s'appelle deja le truc qui passer a la TV ( Il y a longtemps avec un squelette la crypte quelque chose ) Aussi au frontière du reel ( X Files) Hum est les langoliers de Stephen King
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:19:38
la collines a des yeux 1 est mieux que le 2 je trouve
Pseudo supprimé06 août 2008 à 00:20:24
Hum exact Bad le 1 est plus gore ^^
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 00:20:30
Les contes de la Crypte : pas effrayant tellement mais SUPER, beaucoup d'humour noir, souvent des acteurs connus & extra... X Files c'est bien, c'est un classique ^^ Les Langoliers, moui ça va, c'est du SK quoi
Pseudo supprimé06 août 2008 à 00:24:27
Hum je suis sur d'en connaitre d'autres mais je m'en souviens plus ( Heu mais oui Freddy les griffes de la nuit ,la revanche de Freddy ,le retour de Freddy ) Heu donner moi des noms et je vous dit si je connait
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 00:25:34
Freddy je suis pas fan, je suis très difficile à effrayer & là c'est tellement kitsh quoi :/
Blair Witch? Alors là celui là! Faut le voir ^^
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:26:17
un film que b1 c la peur dans les yeux quelque chose comme sa me souv1 plus
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 00:27:36
The Eye?
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:27:37
ha to land of the died ^^
Pseudo supprimé06 août 2008 à 00:28:26
Ah ouais le projet Blair Witch avec cette histoire d'une sorcieres qui kidnappé les enfants ( Heu a se qui parrait sa serait une histoire vrai en plus j'ai pas comprit pourquoi la fille se fait tuer par le mec )