CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:00:09

post 00h00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 00:00:36

Hum ok mais j'ai un doute quand meme pour ca facon de penser des choses bref ......

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:02:53

ui moi aussi en mm temp chui po scientifique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 00:04:53

J'ai envie de watch un film d'horreur ( Bouh sa fait peur :rire: ) Mais je mit connait pas trop :hum:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:06:58

halloween tres bon film ou massacre a la tronsonneuse

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 00:07:15

Tu as quoi sur toi, en films d'horreur? Vazyyyy jte conseille moi!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:09:19

bonsoir heby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 00:11:20

Heby :d) Saw 1,2,3, Halloween ( Je me rappelle plus lequelles j'ai vue ), The Grudge 1et 2 ,La colline a des Yeux 1 et 2, Massacre a la tronconneuse ,La Mouche heu, Ca ( j'avais peur quand j'etait petit ^^ ) Eh d'autre mais je m'en souviens plus :hum:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:15:57

la collines a des yeux 1 est po mal je trouve

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 00:17:29

B'soir :p)

Saw bof j'aime pas trop
The Grudge c'est pas mal, ça s'laisse voir ^^
La colline a des yeux 1 SUPER!!! (2 je sais pas ms il parait qu'il est sévère aussi)
Massacre à la tronçonneuse est pas mal mais trop effrayant & j'en venais même à soutenir LeatherFace tellement la fille... :malade:
La Mouche pas très effrayant mais bon SF avec Goldblum quand il était sex...
ça, ça fait moyennement peur, mais du Stephen King donc à voir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 00:18:48

Ah ouais comment sa s'appelle deja le truc qui passer a la TV ( Il y a longtemps avec un squelette :hum: la crypte quelque chose ) Aussi au frontière du reel ( X Files) Hum est les langoliers de Stephen King

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:19:38

la collines a des yeux 1 est mieux que le 2 je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 00:20:24

Hum exact Bad le 1 est plus gore ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 00:20:30

Les contes de la Crypte : pas effrayant tellement mais SUPER, beaucoup d'humour noir, souvent des acteurs connus & extra...
X Files c'est bien, c'est un classique ^^
Les Langoliers, moui ça va, c'est du SK quoi :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 00:24:27

Hum je suis sur d'en connaitre d'autres mais je m'en souviens plus :hum: ( Heu mais oui Freddy les griffes de la nuit ,la revanche de Freddy ,le retour de Freddy ) Heu donner moi des noms et je vous dit si je connait :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 00:25:34

Freddy je suis pas fan, je suis très difficile à effrayer & là c'est tellement kitsh quoi :/

Blair Witch? Alors là celui là! Faut le voir ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:26:17

un film que b1 c la peur dans les yeux quelque chose comme sa me souv1 plus

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 00:27:36

The Eye?

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:27:37

ha to land of the died ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 00:28:26

Ah ouais le projet Blair Witch avec cette histoire d'une sorcieres qui kidnappé les enfants ( Heu a se qui parrait sa serait une histoire vrai :doute: en plus j'ai pas comprit pourquoi la fille se fait tuer par le mec :doute: )

La vidéo du moment