ouais mais il devrai avoir un minimun de la part du propriété
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 23:18:39
C'est le velux, il a été construit y'a pas longtemps, et ça fuyait de là, pourtant c'est bien fermé & tout... Incroyable quoi! Et la fois où il pleuvait sur mon lit... -_- Non mais j'ai mis un seau là, c'est bon.
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 23:21:55
Hum normalement un propriétaire qui vend un appart ou une maison est chargée de refaire la maison ou l'appart a neuf pour attirer la clientèles non a moins d'etre malin est de cachée les defauts majeurs du mobilier pour le vendre peut etre moins chere mais pour avoir le locataire avec des travaux ulterieurs a faire ce qui reviendrai plus chere encore hum
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 23:24:13
Non, mais le pire c'est que ça a été refait en avril... mais y'a un vice de fabrication visiblement, sinon le velux ne fuierait pas...
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 23:26:33
Hum oui c'est plutôt bizarre tu la deja signalé
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 23:27:27
Ben non... ça vient d'arriver! Oh mais je dois lui téléphoner, y'a pas que ça qui va pas ^^
badboydu6061
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:34:59
-_- vraiment po de chance
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 23:35:46
Ben je trouve que c'est une bonne idee ^^sa t'eviterai de faire des travaux inutiles ( Bien q'utile aussi car si on fait des travaux c'est pas inutiles ) Ce que je veux dire c'est que sa t'eviteras d'y investir de l'argent ^^
HebiYaro
Niveau 20
28 juillet 2008 à 23:39:31
Oui, je lui dis tout demain ^^ Bonne nuit tlm!
badboydu6061
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:41:07
bonne nuit heby
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 23:42:00
Bonne nuit Heby
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:47:44
bhou il y a qq un
Misha-chan
Niveau 7
29 juillet 2008 à 01:51:26
coucou lol
The_dark_hawk
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:54:52
Oui oui y'a quelqu'un.
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:57:21
ha ouais lol je pensai que j etait seul
The_dark_hawk
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:59:43
Ca t'aurait fais une victoire facile t'es déçu hein ?