Hum Soul Calibur 4 auras probablement des Trophées pas sur
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:36:06
pour SC4 po encore mais il y a de grande chance que ui
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 02:38:19
Oui je pence me tarde de me mesurer avec tout les joueurs du monde entier je suis pres a prendre des raclées et aussi d'en donner
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:40:20
^^ finalement je vais allé l acheter
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 02:43:38
Bien tu va etre ma première victime prepare toi bien je prendrait Cassandra ou Nightmare pour m'ecchauffer apres quand je serais assez echauffer je prendrait Mitsurugi et Astaroth
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:45:25
lol j ai jamais dis que je jouerai en ligne
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 02:47:55
Ben moi j'y serais souvent ^^ Bien sur d'abord je termine le jeu a fond puis apres le mode online
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:49:01
moi le 31 juillet 2008 a 10h00 j ai mon jeu le temp que je revienne 10h20 et 10h25 commence a joue ^^
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 02:52:00
Pareille pour moi puisque que Score Game ouvre a 10 h00 ^^
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:53:07
^^ donc on se verra vite d abord je debloque les perso puis on-line
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 02:55:56
Misha si tu poste pas tu va perdre
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:56:18
et pourquoi pas je mettrai une defaite au grand nova
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:57:51
a mon avis elle look la tv
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 02:58:41
Heu les victoires en mousse ne m'interesse pas J'adore les duel denués de beauté ( Un peu comme Zhang He )
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:00:14
lol ca va etre mon 1er SC
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 03:02:09
Moi c'est pas mon premier vue que j'ai SC 2 et SC 3
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:03:35
lol ok bon je vais allé dormir donc bonne nuit ou peut-être a tentot
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 03:04:14
Mais je dit n'importe quoi ma parole Misha na pas perdu puisqu'elle a post a 2h00 ^^