DBGT ? ô.Ö ? Quelqu'un qui regarde ><
[00:40:31] Diao Chan : Demain, 18h, nouvelle édition du Journal...
[00:41:41] @ Sun Quan : Nan maintenant!
[00:42:01] @ Sun Quan : ALL KILL TOSHIIE MAEDA !
[00:42:08] Diao Chan : Nan nan
[00:42:26] Diao Chan : C'doit être régulier les journaux è_é
[00:43:08] Diao Chan : ALL KILL TOSHIIE MAEDA, je le prends dans les citations..
[00:43:37] @ Sun Quan : Et regarde dans la suite de mots. Vous deux XD
[00:45:05] Diao Chan : Michant éditeur de message D:
[00:45:21] @ Sun Quan : Pas du tout noel
[00:45:26] Da Ji : moi je m'abstient de dire quoi que ce soit sur Toshiie
[00:45:26] Diao Chan : J'y répondrai pas ><
[00:45:40] @ Sun Quan : Nan mais on l'aime le grand manitou ( Ah bon t'es sur ? )
[00:46:03] Diao Chan : Bah oui on l'aime notre admin ^^
[00:46:07] @ Sun Quan : D:
[00:46:30] @ Sun Quan : *T'e sur ? O.O*
[00:46:51] Diao Chan : A qui tu le dis, mon fils? D:
[00:47:27] @ Sun Quan : *Elle lis dans mes pensées donc... J'aima ma maman elle est toujours la pour moi
*
[00:47:41] @ Sun Quan : Razz ^^
[00:48:21] Diao Chan : Ye t'aime aussi fiston, viens buter Toshiie avec moi ^-^
[00:49:06] Diao Chan : 18h, rater pas la 2e édition, c'est de l'exclu n_n
[00:49:43] Da Ji : je ne regarde presque jamais la télé
S'parce que l'admin avait pas fait ce qu'il devait faire
Il est fainéant comme moi quoi ^^