CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

w18
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 00:02:34

Zéros*

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 00:02:46

Salut Houpa ^^ La forme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 00:09:44

Reros :question: bizarre sa me dit quelque chose :doute:

w18
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 00:13:36

Nan j'ai juste fait une phote d'eaurtaugrafe. :noel:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 00:21:34

Si si Reros c'est une usine :doute:

w18
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 00:38:38

...

Rien d'autre ne me viens a l'esprit.

A pars que je connais Yaros moi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 00:43:09

Moi je connais Dark Vador :ok: ( C'est mon ancien prof d'occulte sombre de la pureter obscur des tenebres sans abysses specifié :doute: :noel: )

w18
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 00:44:35

Darth Vader : Feel the power of the light side !
Oh no, dark side of the force...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 00:51:04

Ex :d) Pour demain matin c'est OK ( Mon pere m'a dit qu'il te remboursera Samedi :ok: petit message nocture bonne nuit et a demain matin ^^ Je vais faire une nuit blanche :noel:
w18 :d) Non mais dans son cote obscur de la force se cache une lueur de gentillesse d'ou le nom Dark Vador :noel:

w18
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 00:53:01

Petit message de la chat box d'un forum:

[00:48:21] Diao Chan : Ye t'aime aussi fiston, viens buter Toshiie avec moi ^-^
[00:49:06] Diao Chan : 18h, rater pas la 2e édition, c'est de l'exclu n_n
[00:49:43] Da Ji : je ne regarde presque jamais la télé

/me sors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 00:56:19

:gne: ils parlent de quoi :doute:

palissaban
palissaban
Niveau 2
31 juillet 2008 à 00:58:44

ok nova je vais pas tarder a me coucher je regarde db gt et je vais au lit a demain 9h30 a peu pres

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:59:49

post de 1h00

w18
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 01:00:25

DBGT ? ô.Ö ? Quelqu'un qui regarde ><

[00:40:31] Diao Chan : Demain, 18h, nouvelle édition du Journal...
[00:41:41] @ Sun Quan : Nan maintenant!
[00:42:01] @ Sun Quan : ALL KILL TOSHIIE MAEDA !
[00:42:08] Diao Chan : Nan nan
[00:42:26] Diao Chan : C'doit être régulier les journaux è_é
[00:43:08] Diao Chan : ALL KILL TOSHIIE MAEDA, je le prends dans les citations..
[00:43:37] @ Sun Quan : Et regarde dans la suite de mots. Vous deux XD
[00:45:05] Diao Chan : Michant éditeur de message D:
[00:45:21] @ Sun Quan : Pas du tout noel
[00:45:26] Da Ji : moi je m'abstient de dire quoi que ce soit sur Toshiie
[00:45:26] Diao Chan : J'y répondrai pas ><
[00:45:40] @ Sun Quan : Nan mais on l'aime le grand manitou ( Ah bon t'es sur ? )
[00:46:03] Diao Chan : Bah oui on l'aime notre admin ^^
[00:46:07] @ Sun Quan : D:
[00:46:30] @ Sun Quan : *T'e sur ? O.O*
[00:46:51] Diao Chan : A qui tu le dis, mon fils? D:
[00:47:27] @ Sun Quan : *Elle lis dans mes pensées donc... J'aima ma maman elle est toujours la pour moi :coeur: *
[00:47:41] @ Sun Quan : Razz ^^
[00:48:21] Diao Chan : Ye t'aime aussi fiston, viens buter Toshiie avec moi ^-^
[00:49:06] Diao Chan : 18h, rater pas la 2e édition, c'est de l'exclu n_n
[00:49:43] Da Ji : je ne regarde presque jamais la télé

S'parce que l'admin avait pas fait ce qu'il devait faire :noel:

Il est fainéant comme moi quoi ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:01:31

H-9 pour ceux qui savent ^^

w18
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 01:01:54

Pour quoi ? Ton annif ?

w18
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 01:02:13

Excusez cette faute : Pourquoi*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 01:03:12

Ok Ex sa marche ^^ BEGITA et KAROTO :lol: nom original :hum:
w18 :d) Hum ok on comprend mieux maintenant :noel: ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:05:00

w18 nn c po mon annif

w18
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 01:05:33

Squa(l) alors ?

La vidéo du moment