Moi je dis bonjour à Rom, et bonne journée de boulot, puis c'est tout ^^ (oui, je sais
, c'est pas bien... mais demain je fais 2.000h de sommeil d'affilée alors! ça faisait partie de mon plan!)
Bonne [pseudo] nuit aux autres, et bonne chance pour le point!