Bon j'y vais moi j'suis fatigué, bonne nuit à ceux qui restent!!
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 02:57:03
Ouais c'est clair le temps passe vite
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 02:57:55
Bonne nuit Houpa
badboydu6061
Niveau 10
31 juillet 2008 à 03:00:44
post 3h00 H-7 bonne nuit houpa
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 03:02:17
Post de 3h00 ^^
[central]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 03:33:28
Go dodo!^^
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 03:45:04
NON !!
Bonne nuit a ceux qui dorme
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 04:11:40
Post de 4h00 ^^ PS : bonne journée au boulot Rom
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 04:20:07
Allay Grominay bonne journay
4 cay !
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 04:30:40
4 cay ay 30 may !
Bonne nuit les gay
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 04:33:06
Bonne nuit w-18 XC454
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 04:39:06
XDay
Ben j'auray bien tenu quand mayme ><
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 04:41:10
Oui c'est vrai que t'ai rester plus longtemps que les derrières fois ^^
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 05:00:26
post de 5h00 ^^
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 06:02:22
Post inutile de 6h00 bon je vais pas me coucher je reste dans les parages car a 10h00 SC4
HebiYaro
Niveau 20
31 juillet 2008 à 09:16:54
Eh ben moi je l'ai depuis hier 10h30 (Misha aussi!)
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 09:18:19
Oah la chance Me tarde de l'avoir^^
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 09:21:23
Faut que je sois premier au mode Online avec Mitsurugi ^^
HebiYaro
Niveau 20
31 juillet 2008 à 09:43:58
Peuh Mitsurugi, c'est un perso fort à la base déja, y'a pas de mérite! C'est comme de jouer avec Musashi à SW2! Non si tu veux la gloire, deviens n°1 avec Voldo!