Hum a ton avis Sortit du grand et legendaire Soul Calibur 4 pardi
badboydu6061
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:14:04
je vais apprendre au monde entier qui c le meilleur lol
[central]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:16:57
Hey yo!
badboydu6061
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:18:40
salut central
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 01:19:54
Yo Central sa fait un moment que t'es pas passé ici
[central]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:20:38
Ouais vacances, tout ça...
Comment va ici !?
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 01:22:41
Central Ben ici sa va comme d'hab^^ les Vacances ne changent pas un forum
[central]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:24:33
Je vois ça...
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 01:27:52
Hum aller un autre point pour Nova
[central]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:29:58
Apparemment la compétition aux cc devient difficile
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 01:31:54
Oh oui sa devient tres serré cette competion
cixis
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:35:30
soulcalibur je l'ai deja depuis une semaine (facile quand on peux l'avoir sur le net ^^")
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 01:38:31
Cixis Il ta plus SC4 ^^ ou non
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 01:55:37
Wahh ! Failli rater xD
badboydu6061
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:03:01
H-8 post 2h00
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 02:06:15
Hop post du 2h00
[central]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:15:40
2H00
w18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 02:17:47
2 cher !
cixis
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:32:28
Novablaster > oui aucun doute dessus , beau , complet , amusant , bon challenge , sauf le mode histoire qui est très très vide ^^ j'aurais préférer un système a la SC II