J'ai encore jamais passé la nuit avec Misha ( sur le Forum hein ) mais de toutes manières j'y vais vers 3h00 en général ( C'est que j'me lève à 7h00 tout à l'heure )
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 02:06:29
heu vas m'expliquer pourquoi j'ai chier mon smiley la foutut play
Misha-chan
Niveau 7
29 juillet 2008 à 02:08:44
re, genre plein de gens ont passé la nuit avec moi ><
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 02:09:29
Bon je vais rien dire P'tin mais sa rame a mort sur ma Play Je sens qu'elle va faire un vol si ca continue tout sa a cause de cette Maj 2.40 en mousse
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 02:11:06
Ta passer la nuit tout en depassant l'obcur face de la lumiere
The_dark_hawk
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:11:40
Misha Et en même temps, qui plus est :O ! Nova C'est passé à la 2.41 depuis un bout de temps
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:12:08
moi je suis loin de mon modem connexion 20/100 donc chez moi aussi sa ram
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 02:13:56
TDH Ouais je sais mais la 2.41 na rien arranger aller avec la prochaine Maj ma Play explosera ( Pas grave sous garantit )
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:14:24
pf c clair que la version 2.40 avec leur systeme de coupe qui sert a r1
The_dark_hawk
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:16:19
Les Trophées ça servira plus tard Pis j'suis obligé de faire à chaque fois la MAJ si j'veux jouer en ligne, fais chier -_- Surtout que ça met 20 minutes à faire ...
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:18:22
c clair
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 02:19:42
Heu pour les Trophées sa sera pas comme la 360 avec lequelles on peut acheter du contenue ( Grace au point Microsoft )
The_dark_hawk
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:21:06
Ben plus on a de Trophées plus on a de points oui je crois, mais je sais pas trop à quoi ça servira...
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:22:01
bha deja c dur d en avoir 1
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 02:24:35
Hum en plus je viens de voir que tout les n'auront pas les Trophées 70 % des jeux )
badboydu6061
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:26:01
ouais devil my cry c deja out j ai regarder
The_dark_hawk
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:26:04
FF13 n'aura probablement pas de Trophées par exemple. Mais tous les jeux estampillés SCEE les auront, ça c'est sûr.
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 02:27:10
Pour avoir un Trophées il faudrait commencer par effacer les données des jeux car sa prend pas en compte les données actuel sur le disque dur
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 02:29:14
FF13 sans Trophées dommage car tu peux en faire beaucoup de Trophées dans ce genre de jeu ^^