Hum il y en a tellement qui sont bien dans les Wu et les Shu heu dans les Wei il y en a pas beaucoup que j'aime bien :Sima Yi, Cao Ren ,Cao Cao et Zhen Ji et peu etre au prealable Cao Pi c'est tout
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
29 juillet 2008 à 23:54:48
Les Wei,c'est bien,mais les Wu c'est mieux.Surtout Lu Meng qui est génial.
The_dark_hawk
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:05:30
Cao Cao roxx tout chez les Wei
badboydu6061
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:13:56
post de 1h00 en retard -_- suis je encore le seul?
cixis
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:14:56
oui t'es tout seul
badboydu6061
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:15:57
lol salut cixis ca va alors warriors orochi po mal
cixis
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:17:46
ouai franchement j'accroche bien la , les mission sont pas mal , les perso les combos , les armes original , le petit hic c'est qu'il est assé "vide" en graphisme ^^"
badboydu6061
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:19:33
ui malheureusement mais bon je suis entrein de jouer avec ma psp histoire d augmenter les perso
cixis
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:19:56
moi je l'ai sur 360 ^^
badboydu6061
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:22:29
ok t en ai deja loin au jeu
cixis
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:26:06
nan j'en suis a un peu + de la moitier de l histoire du wu
badboydu6061
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:27:43
donc tu as deja le stage pour sauver sun jian
badboydu6061
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:30:26
fais * -_-
Misha-chan
Niveau 7
30 juillet 2008 à 01:47:59
coucou lol
Misha-chan
Niveau 7
30 juillet 2008 à 01:48:33
badboy taurait pas vu soul calibur 4 en centre ville? lol
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2008 à 01:48:55
Eh non, ce n'est pas terminé pour moi!!!
badboydu6061
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:51:07
salut misha et heby misha po encore et toi
Misha-chan
Niveau 7
30 juillet 2008 à 01:55:51
ben nan c pour ca que jte demande jveux pas me tapper la ville sans etre sure
badboydu6061
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:59:55
c jeudi 31 juillet lol moi deja tout prevu commencer a jouer a 10h25