Mais bon ce soir c'était pas envisageable, je download des animes!!
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 00:54:08
Oui, Houpa, mais toi tu avais déjà ta phrase toute prête! Moi j'ai tapé le UP dessuite après le 4999ème post! Mais bravo aussi!
Houpa
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:55:54
ça doit pas changer grand chose en terme de seconde toute façons!!
Bon moi je vous laisse, tonnes de trucs à faire demain!! Bonne nuit!
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 00:56:34
Bon et le 6000 eme il vaut combien de point
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:56:49
bonne nuit houpa
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 00:57:22
Bonne nuit Houpa ^^
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 00:58:30
Bonne nuit ^^
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 01:02:25
Bonne nuit Heby ^^
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:03:36
dans le DW6 sur ps2 ils vont ajouter 3 musou en + et peut etre des news perso degoute si c le cas
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 01:05:38
Il y auras Ma Chao ,Ling Tong et Cao Pi ^^qui auront leurs propre mouvements mais il se pourrait qu'il en est d'autre.
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:09:07
bha j espere qu on pourra telecharger a PS store
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 01:10:58
Je sais que Dynasty Warriors 6 special sera de l'arnaque mais etant fan je me le prendrai
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 01:12:19
Je disais bonne nuit à Houpa, hein, moi je sais pas encore; j'ai un gâteau à finir, de la vaisselle à faire, de la lessive à rincer, de la pastèque à manger...
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:12:48
nova ta ps3 c une 40G
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:17:27
bon mercredi je m achete le programme que ma ps3 lis les jeu de ps2