CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 16:38:54

Ouais je pense aussi^^ Sa va etre un retour en force :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 16:44:19

Passe de bonne vacaance en Espagne Heby :ange: ^^

w18
w18
Niveau 9
22 juillet 2008 à 16:48:48

Passe de bonne vacance bretzel.

Houpa
Houpa
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:30:49

Au passage le 6000ème ne vaut qu'un seul point!! :-p

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:31:50

Non d'un ours sans poile. J'ai loupé le 5000 post :bave:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 21:42:38

Coucou all, je me fait chiée sur Yoshimoto(sw2xl) il est trop nul ><

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 21:51:05

Ben tu cherches aussi! Faut le vouloir! Jouer avec Yoshimoto.... :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
22 juillet 2008 à 21:58:39

J'avais lu que Yoshimoto était un bon perso dans Samurai Warriors 2 Xtrem Legends.J'avais lu que le classement des meilleurs nouveaux persos était:
1)Toshiie Maeda.
2)Katsuie Shibata.
3)Motochika Chousokabe.
4)Yoshimoto Imagawa.
5)Kojiro Sasaki.
6)Gracia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 22:00:53

Yoshimoto il est bofbof seul sa charge ou il balance des balles electriques est efficace :(

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 22:01:41

:rire: Kojiro est dans le top 3, Yoshimoto est à la fin mon gars. :-d

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 22:03:17

Euh yen a qui font des classement bizarres XD

Moi j'aurais dit :

1)Gracia
2)Kojiro
3)Motochika
4)Toshiie
5)Katsuie
6)Yoshimoto

Et sinan ben je fais son story donc :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 22:03:35

Kojiro merite d'etre vers les premiers il est fort ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 22:04:07

Pour moi ce serait:

1)Toshiie
2)Katsuie
3)Kojiro
4)Gracia
5)Motochika
6)Yoshimoto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 22:06:29

Moi mon classement c'est :

1) Chosokabe Motochika
2) Hosokawa Gracia
3) Sasaki Kojiro
4) Shibata Katsuie
5) Maeda Toshie
6) Imagawa Yoshimoto
voila :-p

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 22:08:44

C'est chiant de faire Sekigahara avec ce nul XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 22:11:03

Misha :d) :rire: ouais c'est vrai qu'il est pas terrible et je te parle meme pour avoir sa 5eme arme ,un veritable calvaire :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
22 juillet 2008 à 22:12:07
  1. Rom_110 Voir le profil de Rom_110
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 22:01:41 Avertir un modérateur
  3. :rire: Kojiro est dans le top 3, Yoshimoto est à la fin mon gars. :-d

->C'est juste un classement que j'ai lu.Et puis après,ça dépend aussi des joueurs.Il y en a bien qui sont persuadés que Dong Zhuo, Xiahou Yuan, Diao Chan et Taishi Ci sont faibles dans Dynasty Warriors 5 alors qu'ils font tout les 4 partie des 10 meilleurs persos.

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 22:13:46

Lol oui mais c'est un classement bizarre je trouve.

Nova---> jla ferai au lvl 70 XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 22:15:33

:gne: Taishi Ci un des dix meilleurs c'est pas possible :ouch: bon c'est vrai que dans Warriors Orochi il est fort mais c'est chaud de faire une bataille avec lui en mode Chaos :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 22:16:31

Misha :d) Bonne chance avec se rigolo du kemari :rire:

La vidéo du moment