je pense je vais le prendre sur ps2 , sur 360 les graphisme change pas beaucoup y me semble
ShiroKuro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 04:18:33
Peut pas te dire la différence ^^'
ShiroKuro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 04:22:54
Je suis mort je m'écroule je vous dit bonne nuit puis à je sais pas quand car je pense quasiment plus ^^'
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 04:23:49
Shiro Ouais Ina est trop forte Cixis::d) heu je croit qu'il doit y avoir une rehausse graphique ^^
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 04:23:53
dsl jsuis pas tres presente ><
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 04:25:17
Misha hehe pas besoin de t'excusé ^^ Bonne nuit Shiro ^^
ShiroKuro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 04:26:37
Bonne nuit les Mecs ^^
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 04:27:35
Bonne nuit a toi Shiro et fait de beau reve ^^
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 04:56:19
shiro jsuis une fille :s
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 04:58:09
Misha Il a peut etre pas dut pas fait attention
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 04:58:17
Nova tes trs la?
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 04:58:56
ah oui tes la lol, tsais quoi jte laisse le point ce soir et jte promet c pas un mensonge, jcommence a fatiguer alors jvais dormir un peu plus tot
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 05:00:27
heu bon je prefererai que se soit une fille qui gagne et puis j'aime bien les duels ^^
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 05:02:34
(Je suis pas encore endormie) Non novaaa, inconscient va! Si tu prends pas ce point, jamais t'en auras! Les Totally Spies te donnent leur parole! Elles te floueront pas!
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 05:03:14
lol oui mais nan ptet demain mais j'ai besoin de sommeil dsl :s kisss et bonne victoire^^
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 05:04:16
Heu ouais a demain Misha bon ben ^^
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 05:07:42
Bon je doit rester jusqu'au bout c'est ca
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 05:59:57
Bon ben bonne nuit ^^
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 09:03:13
Tain, tu nous as pas cru tu as mépriséééé! Chuis déçue!