C'est conseillé d'avoir Samurai Warriors 2 sinon si t'achete extrem legend tout ceul tu te retrovera avec 6 personnages et puis c'est tout faut faire un charger original qui tranferre les données de Samurai Warriors 2 sur extrem legend. Samurai Warriors 2 extrem legend est un add-on
cixis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:20:57
je vient de voir qu'il est a 2400 pts o_o , si jachete l'empire quesqu'il a de plus que dsamurai warriors 2 et moin que xtreme legend ? merci de m'aider =)
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 03:24:44
D'en Samurai Warriors 2 empire c'est simple ta la mapp du Japon et tu doit unifier toute les territoires il est plus basés stratégique comparer a Samurai Warriors 2 et aussi dans Empire ta pas reelement de mode histoire avec un personnage ce qui n'est pas le cas dans Samurai Warriors 2 ^^
Ben si tu veux un tres bon beat them all avec une excellente durer de vie oui je te conseille SW2 car avec SW2 Empire tu te lasserai vite du jeu et tu ne l'appreciras pas a ca juste valeur ^^SW2 Empire s'avere tres repetitif au bout d'un moment
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 03:29:41
Perso j'ai pas trop aimé le Empires, même s'il n'est pas nul, mais bon! Mais le combo SW2+SW2 XL j'adore ^^ sauf le fait que l'élément Shura ait été bridé (ça nullifie les musou avec axakening 3, c'est NUL NUL NUL ça) et qu'on learn moins facilement qu'avant
cixis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:31:58
d'accord je voie ^^ donc je pense que je vais macheter SW2 et je sais pas comment je vais faire pour metre XL :s
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 03:32:52
Ah ouais c'est vrai que l'effet "Shura "a ete attenuer dans SW2 extrem legend Cixis Dans l'image c'est Chosokabe Motochika un nouveau personnage de SW2 extrem legend ^^Il est genial
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:33:11
bha moi j hesite entre l extreme legende ou empire
cixis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:34:14
sa menerve ce systeme d'addons payant la
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:35:44
c vrai que c nul
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 03:35:46
Bad ben si ta pas SW2 sur ps2 sa sert a rien d'acheter SW2 extrem legend. Le jeu est plus appreciable quand on a SW2 et l'add-on ca c'est sur^^
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:37:19
j ai SW2 ^^
cixis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:37:30
ba ce qui menerve c'est qu'il vendent 2100 pts en magasin et que XL est a 2400 pts jvais pas mamusé a acheté 4200 pts :s
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 03:38:39
ah ben alors prend SW2 Empire c'est un conseil de fan vue que j'ai tout les Samurai Warriors
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 03:40:06
Heu quesque je raconte NON prend SW2 Extrem Legend