Heby je croyait que t'aller te coucher Bad Oui c'est une 40 Go^^
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:21:18
j ai trop envie de jouer a DW3
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 01:26:06
Ben moi j'ai garder la ps3 car je savais que la 40 go ne lisait pas les jeux ps2 enfin pour l'instant^^ J'ai une envie de me faire une partit de Samurai Warriors 2 extrem legend
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 01:26:50
Heu "ps2 " je voulait dire^^
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:30:13
moi j espere qu ils ont encore le programme j aurai b1 voulu acheter SW 2 empire
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 01:40:43
Je sais pas si tu le trouvera dans un magasin il est plutôt rare d'ailleur quand j'etait aller au magasin por acheter le jeu il m'a : "ah ta bien de lsa chance ces genres de jeu on en recoit mais en pas beaucoup d'exemplaires "
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:42:47
si il y a pas j aurai toujours DW5 empire ^^
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:46:26
en faites SW2 xtreme legende il y a que des histoire en + et c tout??
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 01:50:18
Il y a aussi l'ajout du mode mercenaire ,5 eme armes,l'ajout de 2 nouvelles bataille "Shikoku"et "Okehazama"ainsi que 6 nouveaux personnage ( Maeda Toshie, Shibata Katsuie, Chosokabe Motochika,Hosokawa Gracia,Imaga Yoshimoto et Sasaki Kojiro^^
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 02:04:55
Post de 2h00 passé ^^
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:05:51
et mode mercenaire c quoi en faites ?? je sais je suis chient
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 02:08:10
Ils sont tous super les nouveaux persos! Je ne fais que des rangs S ou A avec! Et hier j'ai fait un niveau en expert avec Gracia niveau 33, trop facile!
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 02:09:53
Enfin tous... Tous sauf Yoshimoto!
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 02:13:09
Ouais c'est vrai que tout les nouveaux personnage sont bien ^^ Yoshimoto heu il est pas mais bon quand je le joue c'est surtout pour le fun^^
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 02:18:41
QUOI niveau "expert"avec Gracia au niv 33 ^^comment ta fait c'est chaud quand meme
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:18:41
mercenaire c quand on anchaine des bataille ??
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 02:19:35
Oui c'est un peu comme le mode extrem de Dynasty Warriors ^^
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 02:20:49
Oui, c'est facile avec Gracia, voyons! Tu peux te soigner, regonfler ton musou en un éclair, techniques et musou dévastateurs... Non, vraiment, même si elle est coconne, elle est bonne!
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 02:24:58
re all XD Hier j'ai reussie a battre musashi énervé et en mode expert XD (ca a juste pris 6 min 30 lol)
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 02:28:02
Ouais c'est vrai que son musou monte vite ^^En plus ces lasers frappe fort Sa quatrieme arme etait un peu dure a avoir a mais j'y pense elle a pas apprit toutes les skills hum je croit que je vais m'y remettre surtout que j'ai verifié ma sauvegarde et j'ai vut qu'il me manquai quelque armes