CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 01:17:54

Heby :d) je croyait que t'aller te coucher :desole:
Bad :d) Oui c'est une 40 Go^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:21:18

j ai trop envie de jouer a DW3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 01:26:06

Ben moi j'ai garder la ps3 car je savais que la 40 go ne lisait pas les jeux ps2 enfin pour l'instant^^
J'ai une envie de me faire une partit de Samurai Warriors 2 extrem legend :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 01:26:50

Heu "ps2 " je voulait dire^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:30:13

moi j espere qu ils ont encore le programme j aurai b1 voulu acheter SW 2 empire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 01:40:43

Je sais pas si tu le trouvera dans un magasin il est plutôt rare d'ailleur quand j'etait aller au magasin por acheter le jeu il m'a : "ah ta bien de lsa chance ces genres de jeu on en recoit mais en pas beaucoup d'exemplaires :( "

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:42:47

si il y a pas j aurai toujours DW5 empire ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:46:26

en faites SW2 xtreme legende il y a que des histoire en + et c tout??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 01:50:18

Il y a aussi l'ajout du mode mercenaire ,5 eme armes,l'ajout de 2 nouvelles bataille "Shikoku"et "Okehazama"ainsi que 6 nouveaux personnage ( Maeda Toshie, Shibata Katsuie, Chosokabe Motochika,Hosokawa Gracia,Imaga Yoshimoto et Sasaki Kojiro^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 02:04:55

Post de 2h00 passé ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:05:51

et mode mercenaire c quoi en faites ?? je sais je suis chient :lol:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 02:08:10

Ils sont tous super les nouveaux persos! Je ne fais que des rangs S ou A avec! Et hier j'ai fait un niveau en expert avec Gracia niveau 33, trop facile!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 02:09:53

Enfin tous... Tous sauf Yoshimoto!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 02:13:09

Ouais c'est vrai que tout les nouveaux personnage sont bien ^^ Yoshimoto heu il est pas mais bon quand je le joue c'est surtout pour le fun^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 02:18:41

QUOI niveau "expert"avec Gracia au niv 33 ^^comment ta fait c'est chaud quand meme :(

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:18:41

mercenaire c quand on anchaine des bataille ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 02:19:35

Oui c'est un peu comme le mode extrem de Dynasty Warriors ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 02:20:49

Oui, c'est facile avec Gracia, voyons!
Tu peux te soigner, regonfler ton musou en un éclair, techniques et musou dévastateurs...
Non, vraiment, même si elle est coconne, elle est bonne!

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 02:24:58

re all XD Hier j'ai reussie a battre musashi énervé et en mode expert XD (ca a juste pris 6 min 30 lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 02:28:02

Ouais c'est vrai que son musou monte vite ^^En plus ces lasers frappe fort :) Sa quatrieme arme etait un peu dure a avoir :( a mais j'y pense elle a pas apprit toutes les skills hum je croit que je vais m'y remettre surtout que j'ai verifié ma sauvegarde et j'ai vut qu'il me manquai quelque armes :(

La vidéo du moment