Misha Re ^^ c'etait a quel bataille que ta battut Musashi en overpowered ? Sekigahara c'est vrai qu'il est chaud a battre mais le pire a bataille pour determiner le plus grand epeiste avec Sasaki Kojiro ,la il est chaud a battre surtout en expert
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 02:35:23
ben ct le gaiden de saiga j'ai foncée direct au centre sans faire fonctionner la strategie pour l'avoir en enervé
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 02:38:19
Ah oui Mitagahara avec Date Masamune a ouais j'avais oublié c'est vrai qu'il est dure a battre si on fait pas la strategie avec les mousquets^^
ShiroKuro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:39:22
Yep
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 02:40:48
Salut Shiro, tu viens tard dis moi ^^
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 02:43:11
Bonsoir Shiro^^
ShiroKuro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:43:31
Ouai XD Mdr j'ai que ça à faire XD Vas bien Hebi ?
ShiroKuro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:44:48
Soir Nova tu vas bien ?
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:44:51
c decide j achete SW2 xtreme legende ^^
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 02:46:00
Shiro ^^ oui moi ca va comme d'habitude
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 02:46:12
Ouais ça va XD mais je devrais me coucher car debout 8h demain quoi
ShiroKuro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:48:56
Nova Impect alors ^^
Hebi Je comprends ^^
Bad XD ouai faudrait que je fasse pareil surtout que SW2 est torché T.T
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:48:56
bonne nuit tout le monde
ShiroKuro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:50:04
Bonne nuit Badboy ^^
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 02:50:06
Bonne nuit Bad ^^
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 02:51:37
J'espère que vous arriverez à le trouver, ce SW2XL!!
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 02:52:59
Moi je l'ai deja
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:53:28
je l espere aussi mais hier je l ai encore ds le magasin donc pas souci mais d abord je dois acheter le programme
ShiroKuro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:55:49
Me suis remis à Dynasty Warriors 5 et je dois dire que du bonheur
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 02:57:09
Ouais Dynasty Warriors 5 il trop bien mieux que le 6 en tout cas