L'empire me fait envie aussi déjà Dynasty 5 empire tâte alors lui XD
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:40:40
ok je sais po si celui-là l ont encore au magasin-_- l extreme legende ouais mais l empire je sais pas
ShiroKuro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:41:40
J'achéte sur le Net ^^
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 03:42:36
Ouais moi aussi la t'es sur de trouver
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:44:38
bon je vais essayer de dormir re bonne nuit tout le monde
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 03:45:26
Rebonne nuit Bad
ShiroKuro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:46:32
Rebonne nuit ^^
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 03:51:49
Bonne nuit, bon, je déconne grave là, si ça se trouve je vais en Espagne demain soir, eh ben je vous dis pas l'état dans lequel je vais m'y rendre Bonne nuit tlm, bonne chance! ^^
ShiroKuro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:53:15
Mdr ^^ Allez bonne vacances Hébi ^^ Et à un jour sur msn XD
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 03:55:28
Bonne nuit Heby ^^ et passe de bonne vacance
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 04:01:30
LoL Shiro tu peux tjrs m'y attendre, là bas, j'y vais plus :/ si tu veux taaant me reparler, demande à Shika mon msn actuel, que je ne peux donner ici, et pour cause, c'est mon nom/prénom véritable, alors
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 04:02:28
post de 4h00 encore passé
cixis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 04:03:29
moi je la connais :
adresse d'hebi : Vive-Bulbizare@hotmail.fr y me semble
ShiroKuro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 04:03:47
Okay sa marche Heby ^^
cixis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 04:07:38
dite moi jeune gens :
samurai warriors 2 est en anglais , si je prend la version jap (fournis avec xtreme legend) vous croyez que je vais en chier ?
HebiYaro
Niveau 20
22 juillet 2008 à 04:09:33
Non, je préfère Psychoqwak d'abord!
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 04:10:35
Ben je pense oui puisqu'il sera sous titre Jap ^^ Le mieux est que tu prenne la version anglaise
ShiroKuro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 04:10:52
Non seulement pour les objectifs et puis pour tes armes du coup
cixis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 04:11:56
ouai c'est vrai ^^ bon ba je vais me lancé dans samurai warriors 2 et si jaccroche jachete l'addons