CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 01:17:07

Ben si, une de ces deux raisons, probablement...

Même si SW2 dans l'ensemble respecte bien, faut pas non plus que tu croies tout, hein! Eh oui! Nobunaga n'aimait pas sa femme, qu'il soupçonnait d'espionner pour le compte du clan Saitô, il avait une maitresse qu'il a beaucoup aimé, la mère de son héritier, mais il avait aussi des aventures avec Mori Ranmaru.
Mais dans le jeu, bien sûr, on peut pas parler de ça.
Kessen c'est assez fiction, malgré tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 01:17:28

Master :d) Moi je vais a peu pres 1h00 voir 1h30 de muscu par jour :ok: sa fait du bien au corps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 01:19:37

Heby :d) ah oui j'avais oublier ses relation avec Mori Ranmaru :rouge:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:19:37

C'est bien nova :noel:
Mais le pire c'est que ma mère me forces à faire du sport si j'oublie sinon je serai à la traine au basket et je rique d'etre renvoyé :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 01:21:19

Tu mesures combien master? juste pour savoir ^^

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:23:11

1m 70 pourquoi ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 01:23:54

Comme tu fais du basket, en fait ^^
Il parait qu'il faut faire 2m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 01:23:56

He t'es grand tout de meme ^^

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:24:03

Je te montrrai une photo pour que tu voille bien de quoi j'ai l'ère ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 01:25:30

Bon je recontinue mes recherches :ok:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:25:41

Ben ouai mais je n'ai que 14ans et le plus grand de mon équipe fait vers les 1m 80 à 15 ans :p)
Et puis il ya un petit qui passe partout quand il a le ballon dans une équipe que j'ai affronté.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 01:25:45

Moi, on me sort souvent que j'aurais une tête à faire du basket, mais bon, c'est pas trop mon sport préféré lol

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 01:26:35

Ouais tu vas continuer à grandir de toute façon ^^

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:27:18

Ben c'est ton choix et personne ne doit te faire chie.. à propos de sa :-) c'est ce que mon entraîneur me dit ^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:28:19

Pour info le 5000ème post vaut 2 points! :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 01:28:22

Bah de toute façon je suis plus lycéenne depuis longtps, on peut plus rien m'imposer :D

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 01:29:00

On en est loin, du 5.000ème encore! Jpense pas qu'en une nuit on fasse 300, ou alors on est de sérieux boosteurs quoi :(

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:29:35

Ouai c'est sur. Dans ma famille tout le monde est géant. Sauf ma grand mère :p)
Et tout le monde a fait du basket.
Ma mère avec ses 3 frères. Mes petits cousins ^^ ma cousine .Enfin tout le monde quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 01:29:54

il est a moi ce 5000 eme post :-p

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:30:12

La nuit est encore longue, et vous avez déjà fait plus ou moin le même nombre un de ces soirs, alors bon, pourquoi pas, surtout que je pense rester plus tard ce soir, vu que j'enchaine les animes là! :-)

La vidéo du moment