Tu sais, la fête avec des amis ça existe pour ce genre de chose
Rom Allez va pour les merguez Sun Tiens je vais aller lire sa Heby ce soir je vais gagner
Yo Houpa la forme
For you les friends https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11318-129-29-0-1-0-0.htm
San J'ai fait ça tout le week-end, merci.
Et ben recommence ! D'ailleurs j'ai refais un ptit mini-dialogue !
Post de 0h00 ^^
Nan de 23:59:59 ! Ce qui ne veut pas dire 0:00:00 !
Ouais la notion du temps me perturbe
C'est pourtant simple, faut des zéros de partout
Ouais c'est vrai mais faut arriver a aligner toute ses bulles c'est pas evident
Bonnet de nuit et rêve coquin!
San Ben nan, demain je bosse môa!
Bonne nuit Rom
Bonnet de nuit !Moi aussi je vais aller me coucher !See Ya !
Bonne nuit Rom et Sun ^^
coucou all
Bonne nuit San
Pourquoi tu baves Hebi ?
Bonsoir Misha ^^
Parce que je mangerais bien un bout de poulet, là...