Master une famille de basketteur sa doit etre genial ^^
Ah oui, à ce point? Ah mais alors ça va être la bagarre acharnée pour ce 5.000ème, même s'il ne le sait pas encore, mais il est déjà à moi, héhé
Ben ouai surtout que l'entraineur nous aimes tous dans ma famille ^^
Hé hé c'est pas pour moi le 5000 post
Ou alors je m'absente et dès que vous vous y attendrez le moins je posterai le 5000 ème post.Je vous dit faites gaffes
Moi je serai aux aguets 50 posts avant!
Ah ah tu l'auras pas Master Sima Yi est de mon cote desormais je vais tres fourbe^^
Ya pas besoin d'esprit, de Sima Yi ou d'autre truc vodou Suffit de poster la seconde près ou le 4999 post aura était posté
-_- c moi qui va l avoir
Exact d'ou le fait d'etre patient comme Tokugawa Ieyasu et HOP ^^
de toute facon on n en est pas encore la
Ouais c'est vrai
Ahhhh Kamina meurs à l'épisode 7!!! Tragédie!!
J'suis dégouter.
c nul qui font pas warriors orochi 2 sur ps3 -_-
En faite non à l'épisode, mais ça reviens au même, il meurt... c'est dégeulasse!!!
Episode 8 *
Moi il me tarde surtout de teste Shin Orochi et Nu Wa ^^
Houpa c'est quoi l'anime que tu regarde
vous savez qu ils vont faire DW6 sur ps2
oui Dynasty Warriors 6 special ^^
Merci Houpa, je regardais aussi Gurren...Même si je n'en étais qu'au un