- cixis Voir le profil de cixis
- Posté le 21 juillet 2008 à 03:51:57 Avertir un modérateur
- hebi : ba smash brawl utilise 4 manette , game cube , wiimote , Virtuel console (la manette blanche) et wiimote + nunchuk.
moi j'utilise toujours la manette game cube ( je suis habitué au jeu précdent sorti sur game cube)
mais sinan ouai ta vraiment de quoi faire en seul (meme beaucoup trop) puis nan meme tous seul tu prend plaisir a t'amusé , c'est vrai qu'a 4 tu t'amuse pendant des heures mais seul le plaisir est le meme tinquiete pas ^^
Merci pour ta réponse ^^ pour tout te dire j'ai une wii, mais bon, voilà, j'ai pas vraiment accroché & j'ai pê du jouer 15h en tout & pour tout depuis des mois que je l'ai, je cherche LE jeu qui a le feu sacré lol c'est super qu'on puisse utiliser sa manette cube pour ce jeu wii, jpense que je ferai ça alors ^^ c'est vrai qu'il n'est pas cher en plus. J'ai 10€ de bon d'achat micromania, ça le rendra vraiment abordable. Il se peut que je revende DW6 tellement il m'a déçu.