CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:44:24

Héhé j'ai falli oublier de poster dites donc! Ca serais compromettant pour la suite!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 03:45:29

he he va y avoir un sacrer duel ce soir :gni:

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:45:54

désoler jetais occupé ^^

Oui smash bros Brawl il vaut vraiment le coup (47€ neuf en +) pour moi c'est le jeu de la wii donc n'hesite aps tu sera aps dessus.

nova:Salut nova ^^

Badboy: heu jai reussi a evolué mon cheval blanc en roi gris ^^ sinan toujours aps de lievre rouge ou roi sombre a l'horizon , j'ai beaucoup bossé sur le drop des armes sur le chateau de he fei en chaos resultat des bonne armes 90-99 et une seul arme 100 pour yuan chaos :s enfin bon sinan voila =)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:46:52

hehe po mal cixis

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 03:48:13

L'ennui, c'est que j'ai qu'une manette :/ et c'est un jeu multi, mais seule c'est intéressant quand même?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 03:51:49

Heu Cixis il y est toujours Ganondorf sur Super Smash Bros Brawl car dans Super Smash Bros Melee il etait trop fort :-)

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:51:57

hebi : ba smash brawl utilise 4 manette , game cube , wiimote , Virtuel console (la manette blanche) et wiimote + nunchuk.

moi j'utilise toujours la manette game cube ( je suis habitué au jeu précdent sorti sur game cube)

mais sinan ouai ta vraiment de quoi faire en seul (meme beaucoup trop) puis nan meme tous seul tu prend plaisir a t'amusé , c'est vrai qu'a 4 tu t'amuse pendant des heures mais seul le plaisir est le meme tinquiete pas ^^

Guan_Ping7
Guan_Ping7
Niveau 7
21 juillet 2008 à 03:52:04

et je me joint a vous !!!!

rien de nouveau dans les selles nova...

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:53:16

novablaster : oui oui il est toujours la , un peu plus lent mais tres fort ^^

mais sur smash brawl y'a une grande quantité de perso quand même ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 03:53:31

Guan :d) il faut de la patience :ok:

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:53:54

guan_ping : toi aussi sur 360 ;) ouai c'est la galere :(

Guan_Ping7
Guan_Ping7
Niveau 7
21 juillet 2008 à 03:54:01

ouais malheureusement :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 03:55:01

Cixis :d) Snake et Sonic on l'air trop fort surtout la technique special de "Sonic super Saiyen" ^^

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:55:03

j'ai uniquement roi gris en cheval rare pour l'instant :(

Guan_Ping7
Guan_Ping7
Niveau 7
21 juillet 2008 à 03:55:35

moi j'ai seulement roi auburn comment t'as eu hexagone???

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:56:42

ouais je pense que je vais l acheter

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:56:43

nova : oui , enfin sonic est très rapide mais pas très puissant et ses coup sont un peu ressemblant aux autres mais généralement ont prend sonic beaucoup pour son attaque smash ^^

et snake est super bien intégrer au jeu je trouve =) (surtout que je suis fan des mgs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 03:57:55

Ouais moi aussi je suis fan des MGS^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 03:59:04
  1. cixis Voir le profil de cixis
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 03:51:57 Avertir un modérateur
  3. hebi : ba smash brawl utilise 4 manette , game cube , wiimote , Virtuel console (la manette blanche) et wiimote + nunchuk.

moi j'utilise toujours la manette game cube ( je suis habitué au jeu précdent sorti sur game cube)

mais sinan ouai ta vraiment de quoi faire en seul (meme beaucoup trop) puis nan meme tous seul tu prend plaisir a t'amusé , c'est vrai qu'a 4 tu t'amuse pendant des heures mais seul le plaisir est le meme tinquiete pas ^^

Merci pour ta réponse ^^ pour tout te dire j'ai une wii, mais bon, voilà, j'ai pas vraiment accroché & j'ai pê du jouer 15h en tout & pour tout depuis des mois que je l'ai, je cherche LE jeu qui a le feu sacré lol c'est super qu'on puisse utiliser sa manette cube pour ce jeu wii, jpense que je ferai ça alors ^^ c'est vrai qu'il n'est pas cher en plus. J'ai 10€ de bon d'achat micromania, ça le rendra vraiment abordable. Il se peut que je revende DW6 tellement il m'a déçu.

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:59:25

guan ping : a guan du je veux drop un cheval rouge pour eclaire de feu (alias lièvre rouge) et j'ai de temps en temps quelque cheval blanc ^^ par chance il avais les stats qui falais ( y s'apellais soleil du soir ou un truc du genre^^ ) et nova l'a dit qu'au level 5 il se transformais et il a eu raison , en faite on trouve de tout a guan du ( pas beaucoup les cheval noir :()

La vidéo du moment