trop marrant!!
Ah... Bon... --'Bon vous savez quoi, je vais vous laissez dormir !Oui c'est ça j'ai encore de la route à faire !@+
Salut Misha!!
Bonne nuit Sun, dors bien.
Salut tout le monde.
Yo Master sa gaze
Ben ouais sa va. Trankille.Et toi?
Ouais moi comme d'hab
En se moment je suis un peu absent sur ce forum.Je suis sur un nouveau forum (Warriors orochi) I am Shingen Takeda xD
comment ca va ce soir pret a perdre ^^
Takeda Shingen "le tigre de Kai" et ben moi je suis Uesugi Kenshin "Dragon d'Echigo " nemesis^^
Bonsoir Bad ^^
Mouais dommage que tu ne l'ai pas sur le forum. Je te le montrerai demain.
ok sa marche^^
Nova tu es sûr de vouloir incarner le Fragon de Echigo?Si j'étais toi, je réfléchirais à deux fois... (Mort pas glorieuse)
P'tin chaud en "Expert " a Samurai Warriors 2 extrem legend
Dragon, pas Fragon, désolée lol
Heby Heu il meurre comment deja il meurt pas de maladie
Il meurt aux wc...
Parce ce que il buver trop de saké c'est sa
Nova Tu prendra Kenshin comme sa on se foutra des coup de sabres sur la gueule xD.