CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:01:03

je me demande si ils vont ajoute des news personnages

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:02:13

AAAAHHHHH DESOLER HEBI !!! Je pensais que tu l'avais fini moi!! Tu avais dis que tu n'avais pas trop aimer etc!!

Ah flûte, vraiment désoler!!! :-(

Tain moi qui déteste quand quelqu'un me spoil!! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 02:03:30

Bad :d) Bien sur que non il enlevent des clones c'est deja pas mal :( alors ajouter des personnages leur couteraient trop chere faut pas trop leur en demander a Koei ^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:03:41

Allez, pour me faire pardonner, je te passe la musique que j'écoute à l'heure actuelle! Ca ravigote :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=HtKIpclTVOc

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 02:04:44

Nonon, j'ai juste vu le 1 mais ça m'a pas plu plus que ça & j'ai mis de côté pour que ça avance un peu les releases, j'aime quand tout est sorti, pour pas perdre le fil.
Bon, c'est pas grave va, c'est pas mon anime préféré de tous les temps, sinon j'en serais déjà là où t'en es.
En ce moment je suis orpheline d'anime, je sais pas quoi regarder XD

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 02:05:17

Super musique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 02:06:15

:rire: pas mal la musique ^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:07:00

http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-128.html

Pourtant sur ce site, ils disent qu'il y'a 27 épisodes, et à preuve du contraire ils sont tous là! Je pense donc que la série est donc terminée!
Bref encore désolé!

J'suis un peu orphelin d'anime aussi, là j'ai pris celui ci au hazard car Bossinou à l'air d'avoir pas mal aimer!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 02:09:49

Moi je prends ceux de KGF, aussi, en version DVD, ils en sont qu'au 14.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 02:10:56

Ah non ceux de la NéoRyu, ils en sont qu'au 12... Bref, y'a le temos!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:11:55

vous connaissez helsing ??

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 02:14:36

Déjà vu les Hellsing...

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:21:15

Green Green ^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
21 juillet 2008 à 02:23:29

post de 2h lol

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 02:23:57

Cixis, il est bien Super Smash Bros Brawl? Car je voudrais pê le prendre, mais bon, là j'ai pas trop les sous, mais en revendant ^^
Mais si c'est moyen, je revends pas, alors.

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:24:40

salut cixis alors ta trouver des bons chevaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 02:26:33

heuu moi je m'y connait pas beaucoup en anime mais j'aimerai bien m'y connaitre sa m'interresse ^^ Ma belle si connait vachement en anime :ouch: faudrat que je lui demande quel anime est bien :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 02:27:23

ah oui bonsoir cixis ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:30:42

bon je pense qu il est parti jouer lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 02:31:07

:desole: du triple post mais j'ai oublier un mot "mere" :rouge:

La vidéo du moment