Non, il était constipé, il a trop forcé, il a pété un vaisseau, voilà!
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 00:42:10
Té, c'est pas moi qui invente : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kenshin_Uesugi#Derni.C3.A8res_ann.C3.A9es
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 00:43:55
Heby ah d'accord c'est pas une mort digne de ce nom sa c'est clair surtout pour un samurai Fps ok
LiuChan
Niveau 2
21 juillet 2008 à 00:44:26
Nova Sa mort à l'air de te surprendre
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 00:44:54
Merci du lien Heby je vais lire immediatement ^^
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 00:46:16
Liu Chan Ben un petit peu ouais
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 00:47:15
Oui, pour un guerrier, il n'y a de plus grand honneur que de mourir au combat... Alors mourir sur un chiotte quoi :/
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 00:47:31
Heu bizarre il a deux mort differente
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 00:49:44
A l'époque, on connaissait pas toutes les pathologies comme on les connait maintenant; donc c'est sûr, pour savoir maintenant... On ne peut que se baser sur la liste des symptômes, et mettre en lien avec une pathologie.
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 00:49:59
ouais sa c'est vrai Oda Nobugana etait t'il vraiment un tyran
LiuChan
Niveau 2
21 juillet 2008 à 00:54:40
Chaud mon chat c'est battu avec ma planche à repassé Bon c'est l'heure de la muscule de fin de soirée ^^ Je reviens après. Nova Bouge un peu. Ta une tablette fondu
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 00:56:52
Oui, Nobunaga a vraiment marqué les esprits en tant que Roi Démon, de par ses méthodes brutales et cruelles. MAIS! Il a quand même apporté du bon aussi, et mené le pays sur la voix de l'unification.
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 00:57:11
LiuChan la je suis en train de me cultiver en faisant des recheches la muscu sa attendra un peu
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 01:01:20
Oui, muscle ton cerveau d'abord après les abdos!
LiuChan
Niveau 2
21 juillet 2008 à 01:03:56
Ben non 5 minutes cerveau , 5 minutes sport Sinon vous en avez dans le cerveau mais presque rien dans le corp.S'il n'ya pas le physique la tête ne suis pas. S'il n'y a pas la tête le corp ne suis pas.
LiuChan
Niveau 2
21 juillet 2008 à 01:06:07
Et tu boss à 1h du mat toi. Moi non. Pour les math c'est le matin d'habitude. Et le matin je récapépète tout ^^ Idem pour l'espagnol et la physique.
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 01:07:46
Le soir c'est le moment parfait pour assimiller des choses interressantes croit moi
masterduweb
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:10:59
Heby Tu doit être une déesse ^^
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 01:11:51
Non, mais quand je dis sport, c'est Marche à pieds lol j'aime la randonnée en fait ^^
masterduweb
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:15:20
Ben c'est du sport ^^ Bien que l'entraînement que je fais au basket est sûrement, bien plus intensif ^^ Je reprend le basket dans 2 semaines. Pour ne pas me laisser aller. Je m'entraîne chez moi ^^ Tout les matins et tout les soirs. Sinon je serai un boulet pour les matchs xD