CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 00:41:31

Non, il était constipé, il a trop forcé, il a pété un vaisseau, voilà!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 00:42:10

Té, c'est pas moi qui invente :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kenshin_Uesugi#Derni.C3.A8res_ann.C3.A9es

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 00:43:55

Heby :d) ah d'accord c'est pas une mort digne de ce nom sa c'est clair surtout pour un samurai :rouge:
Fps :d) ok :)

LiuChan
LiuChan
Niveau 2
21 juillet 2008 à 00:44:26

Nova :d) Sa mort à l'air de te surprendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 00:44:54

Merci du lien Heby je vais lire immediatement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 00:46:16

Liu Chan :d) Ben un petit peu ouais :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 00:47:15

Oui, pour un guerrier, il n'y a de plus grand honneur que de mourir au combat...
Alors mourir sur un chiotte quoi :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 00:47:31

Heu bizarre il a deux mort differente :doute:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 00:49:44

A l'époque, on connaissait pas toutes les pathologies comme on les connait maintenant; donc c'est sûr, pour savoir maintenant... On ne peut que se baser sur la liste des symptômes, et mettre en lien avec une pathologie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 00:49:59

:d) ouais sa c'est vrai :lol:
Oda Nobugana etait t'il vraiment un tyran :(

LiuChan
LiuChan
Niveau 2
21 juillet 2008 à 00:54:40

Chaud mon chat c'est battu avec ma planche à repassé :fou:
:noel:
Bon c'est l'heure de la muscule de fin de soirée ^^
Je reviens après.
Nova :d) Bouge un peu. Ta une tablette fondu :noel:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 00:56:52

Oui, Nobunaga a vraiment marqué les esprits en tant que Roi Démon, de par ses méthodes brutales et cruelles. MAIS! Il a quand même apporté du bon aussi, et mené le pays sur la voix de l'unification.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 00:57:11

LiuChan :d) la je suis en train de me cultiver en faisant des recheches :) la muscu sa attendra un peu :lol:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 01:01:20

Oui, muscle ton cerveau d'abord :p) après les abdos!

LiuChan
LiuChan
Niveau 2
21 juillet 2008 à 01:03:56

Ben non 5 minutes cerveau , 5 minutes sport :(
Sinon vous en avez dans le cerveau mais presque rien dans le corp.S'il n'ya pas le physique la tête ne suis pas. S'il n'y a pas la tête le corp ne suis pas.

LiuChan
LiuChan
Niveau 2
21 juillet 2008 à 01:06:07

Et tu boss à 1h du mat toi.
Moi non.
Pour les math c'est le matin d'habitude.
Et le matin je récapépète tout ^^
Idem pour l'espagnol et la physique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 01:07:46

Le soir c'est le moment parfait pour assimiller des choses interressantes croit moi :ok:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:10:59

Heby :d) Tu doit être une déesse :coeur: ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 01:11:51

Non, mais quand je dis sport, c'est Marche à pieds lol j'aime la randonnée en fait ^^

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:15:20

Ben c'est du sport ^^
Bien que l'entraînement que je fais au basket est sûrement, bien plus intensif ^^ Je reprend le basket dans 2 semaines.
Pour ne pas me laisser aller. Je m'entraîne chez moi ^^
Tout les matins et tout les soirs. Sinon je serai un boulet pour les matchs xD

La vidéo du moment