allez hop, va falloir essayer de se coucher de moins en moins tard pendant la semaine prochaine. je commence aujourd'hui^^
bonne nuit
Saber
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:42:47
perso c'est mon rythme normal
HebiYaro
Niveau 20
27 avril 2008 à 02:04:53
Allez je poste avant d'aller voir les Code Geass R2 sinon après je vais oublier!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2008 à 02:11:06
Saber Voir le profil de Saber
Posté le 26 avril 2008 à 23:11:31 Avertir un modérateur
la discussion énorme comme d'hab et cmb
Screen ou fake!
Moi j'ai pas posté avant 2h mais j'compte pas gagner j'y go, bonne nuit!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2008 à 02:12:28
HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
Posté le 26 avril 2008 à 23:48:56 Avertir un modérateur
lol oui je me rappelle vaguement de cette conversation entre Lazz, Rom & moi
C'était olé olé héhé, et en plus ca s'étalait sur le forum
allé
Saber
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:18:41
Code Geass 04 ce soir
Saber
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:29:59
partie interrompue
HebiYaro
Niveau 20
27 avril 2008 à 02:35:40
Bonne nuit Lazz! Nous on a le droit d'être olé olé, on est des vieux! Pour CG je ne prends que ceux de la Soai no Naka, c'est la top qualité donc j'aurais pas le 4 de sitôt.
Saber
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:47:50
moi je prends la VOSTA, vostfr = khäka
HebiYaro
Niveau 20
27 avril 2008 à 03:02:34
Pas celle que je prends moi.
Saber
Niveau 10
27 avril 2008 à 03:28:23
Enjoy
roxxor
HebiYaro
Niveau 20
27 avril 2008 à 03:37:42
Bon j'ai vu mes Code Geass, je suis contente, je vais me coucher, bonne nuit!
Saber
Niveau 10
27 avril 2008 à 04:21:10
bonne nuit
en espérant que le 4 ne soit pas du niveau des 2 premiers
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 avril 2008 à 11:18:06
HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
Posté le 27 avril 2008 à 02:35:40 Avertir un modérateur
Bonne nuit Lazz!
Nous on a le droit d'être olé olé, on est des vieux!
Ca fait peur ta phrase, on dirait que dans quelques année on parlera de ménopause et impuissance ( ou andropause peut etre, ca se dit pour la ménopause verson homme? ) !
HebiYaro
Niveau 20
27 avril 2008 à 12:44:02
Bon, vous les hommes, vous restez performants sexuellement parlant toute votre vie, un ptit peu de viagra & hop! Alors faut profiter de sa jeunesse "olé olé" quoi!
room_110
Niveau 8
27 avril 2008 à 14:14:23
Oui ben les jeunes aussi ont droit d'être olé olé hein.