Mdr Tu va voir jvais te mettre quelque coup de pieds au...*** biiiiiip
room_110
Niveau 8
24 avril 2008 à 00:22:22
Même pas vrai Shika!
HebiYaro
Niveau 20
24 avril 2008 à 00:24:32
Mais je défendrai mon ami Shika, 'tention! :sadique:
room_110
Niveau 8
24 avril 2008 à 00:25:04
Pas la peine, il aime ça de toute manière.
shika37
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:28:48
pas autant que toi Room^^ et puis je suis armé !! là juste à côté de moi j'ai, euuuh, voyons voir... une crayon, un cd, une feuille... ouais bon on oublie ce que j'ai dit :/
Lui-bei_dw6
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:33:01
Ya pas grand monde sur le fofo ce soir Ya shika , rom , hebi, moi, mais ou est hachygrekjéhachdoublevai ? MDr
HebiYaro
Niveau 20
24 avril 2008 à 00:36:17
Surtout que là, je vais aller voir un bon film d'horreur, donc je posterai plus, mais je reviendrai dans une heure, d'histoire de poster quoi!
Ma-chao_57
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:37:37
Incrustation incrustation warning ! Bon film Hebi
HebiYaro
Niveau 20
24 avril 2008 à 00:38:22
Merciii Mais je doute sauter au plafond devant!
Ma-chao_57
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:39:45
Ah bon ? tu vas mater quoi ?
room_110
Niveau 8
24 avril 2008 à 00:40:13
Et Lazz il fait son stage RTL9 là? :O
HebiYaro
Niveau 20
24 avril 2008 à 00:41:07
Je vous laisse entre hommes Lazz est puni! Il ne viendra pas ce soir! à moins de démonter le radiateur...
Lui-bei_dw6
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:41:54
LoL Salut ma chao Hebi, tu va regarder quoi ?? La petite maison dans la prairie ? ok ok je sors..