CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
24 avril 2008 à 07:12:29
  1. lui-bei_DW6 Voir le profil de lui-bei_DW6
  2. Posté le 24 avril 2008 à 00:53:27 Avertir un modérateur
  3. ouais on sait sima vive the Heavens :noel:

C'était plutot vive De-Loused in the Comatorium.This is the Haunt of the Roulette Dares.

room_110
room_110
Niveau 8
24 avril 2008 à 11:42:57

Bon ben cette fois c'est clair et net pour savoir qui a eu le point. :p)

shika37
shika37
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:48:58

tu m'étonne, ma première victoire est écrasante :cool: personne ne pourra venir la contester !

(ben quoi ? j'essaye...)
bien joué Hebi^^ mais tu sais, y'a une croyance commune qui veut qu'on dorme la nuit. tu devrais essayer^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 avril 2008 à 11:55:12

Je tenterai ce soir :p)

[central]
[central]
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:59:18

MAJ Du CT de Dynasty Warriors 6 !

Les règles sont simples, se coucher le + tard possible. Le couches tard démarre à 23h00. ( si il y a un poste à 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine à 6h00 du matin, donc si admettons que Boss et Houpa sont encore réveillés à cette heure ci ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera !

Ex:
______________________________________________
La discutions du jour faîte par Houpa

Boss posté le XXX à 5h42:56 :
Alors ce début de saison ça va Paris ! :rire2:

Houpa posté le XXX à 5h55:55 :
Attends un peu que les matchs à domicile arrivent coco!

Boss posté le XXX à 5h58:59 :
Mwais! :sarcastic:

Houpa posté le XXX à 5h59:54 :
Hehe tu verras saleté!

Boss posté le XXX à 6h01:36 :
:rire:

Houpa posté le XXX à 6h02:36 :
:snif: Mais tais toi, houba houba !

Boss posté le XXX à 6h04:03 :
En même temps on a pas commencé très bien nous aussi :dehors:

Arme_Lazzuli posté le XXX à 6h04:41 :
Pouet pouet ! :o)) ( je me lève dans la joie et la bonne humeur ^^ )

Boss posté le XXX à 6h05:09 :
Camion ! :o)) ( je me couche dans la joie et la bonne humeur ^^ )

______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa car il a posté le plus près avant de 6h00, même si Boss est encore réveillé après 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prenons encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soumettre ou à contester , postez les ici !

Voici donc le classement :

|~ Classement par point ~|

Hebi : 2 points
Knu : 1 point

[central]
[central]
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:59:53

Bien jouer, moi j'étais mort :gni:

shika37
shika37
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:09:19

t'as bien ressuscité à ce que je vois :rire2:
ouais je sais c'est nul mais je m'en fous car :
1- je suis comme ça :gni:
2- je suis planqué derrière mon abri donc je peux pas recevoir de coup :gni: :gni:
(que je m'enfonce comme ça, c'est pas le pire... le pire c'est que je m'en rend compte !!!)

Saber
Saber
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:53:00

come back + enchainement de victoires, j'annonce :noel:

room_110
room_110
Niveau 8
24 avril 2008 à 13:05:14

Houla, the CT master has arrived.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 avril 2008 à 17:27:35

Cette nuit il s'est couché à 6h30 ! :fou: :rire:
J'espère qu'il est en vacances c'est grave sinon ! :fou: :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 avril 2008 à 17:28:43

Oui, c'est mauvais pour la santé. Moi je me coucherai pas tard ce soir, c'est sûr!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:36:10

"Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 5 ! "
:d) Cool ! Mais celles de Dynasty Warriors 6 :o)) ?

Houpa
Houpa
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:26:14

Mais euh, je referais une bonne MAJ un de ces 4, celle ci est assez laide. :(

Héhé salut Bossinou. :bave:

shika37
shika37
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:39:48

eh ! eh ! j'ai encore une suggestion :o))
vu que les gens postent le matin et le soir (et puis aussi durant l'après-midi tiens), pourquoi ne pas dire que le couche-tard est ouvert à toutes heures ?
parce que ce serait plus un couche-tard ?

  • réflexion*

ouais... ouais, c'est un point de vue...

Houpa
Houpa
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:33:23

C'est vrai que le " le couche tard commence à XX heures " c'est un peu pourrave. Etant donné qu'à partir du moment où tu as posté entre 23heures et 2 heures tu n'as aucun problème. Je verrais pour faire une vraie MAJ, avec plus d'info ( le lien du Topic dans les stats par exemple ) et pourquoi pas des mini jeux la nuit, comme un pendu, par point pareil, et on ferait un classement général avec les points des mini jeux + les points du CT, ouais, je pense faire ça, quand j'aurais le temps... ( autrement dis, le week end )

room_110
room_110
Niveau 8
24 avril 2008 à 22:37:59

Comme cquoi, parfois la ligue a tort.

(Ne voyez pas une faute de frappe dans ce message, c'est un hommage :o)) )

shika37
shika37
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:40:18

oh, tiens ? c'était marrant ça dis-donc :o)) j'ai souris^^
mais quel genre d'hommage ? 'hommage de 'hèvre ?
eh ben...

room_110
room_110
Niveau 8
24 avril 2008 à 22:54:17

Hommage à mon Lazzounet d'amour dans sa période fiascotique aggravée. :bave:

Sur ce, bonnet de nuit et rêve coquin!

Houpa
Houpa
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:56:31

" et rêve coquin! " :rire:

Sur ce en effet, bonne nuit et bonne chance les couches tards! :-)

shika37
shika37
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:01:12

Bonne nuit^^
Good night^^
Buena noche^^
Bönn noûhï (euh... allemand)

La vidéo du moment