- Lazzuli Voir le profil de Lazzuli
- Posté le 24 avril 2008 à 17:27:35 Avertir un modérateur
- Cette nuit il s'est couché à 6h30 !
J'espère qu'il est en vacances c'est grave sinon !
oui j'ai 2 semaines, là c'est la première
remarque les 2 semaines avant les vacances j'ai pas du me coucher avant 2h30
et là c'est du 6h depuis Dimanche ^^
b'soir à tous 