Nan en fait j'était plus jeune (11 ou 12 ans) et j'avais essayé plein de pseudos (tous pris) du coup ça m'as souler donc je me suis énerver et voila mon magnifique pseudo
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:28:28
je me suis énerver sur le clavier *
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 23:28:58
Euuuh question... Comment tu prononces?
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 23:29:53
Tu le prononces pas, ça va plus vite.
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:30:54
HebiYaro
ébiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 23:31:00
Perso, je dirais "Higuachewé"
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:31:20
En général pour la prononciation j'épelle ^^
Mais sinon pour raccourcir je dit "IG" si je prend en compte seulement les trois premières lettres, bon ok ça fait un peu homme des bois mais bon
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:32:09
Foiré mon post ^^
Hyghw
Achygéachdoublevé
Facile
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:32:56
ET pour Rom_110, moi je prononce comme pour la ville Rome ou le Rhum .
Je vois pas trop "Raume" , sa serait bizarre
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 23:33:21
Té! J'étais pas loin!
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 23:34:08
Oui ça se prononce comme la ville.
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:49:10
tout le monde :p moi je dirai plutôt hachygrekjéhachdoublevai fAcile :p ^^
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:50:06
Quand on l'épelle ça fait un peu ça oui ^^
Houpa
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:52:58
Héhé je passe en coup de vent comme d'hab, bonne nuit les vacanciers!
HebiYaro
Niveau 20
24 avril 2008 à 00:07:28
Pikachu, gooo!
Rom_110
Niveau 11
24 avril 2008 à 00:09:14
Pikasse couilles!
Houpa
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:09:44
Bon j'y vais vraiment cette fois si! Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de monde ce soir! Une victoire facile se profilte à l'horizon ?
HebiYaro
Niveau 20
24 avril 2008 à 00:10:13
http://fr.youtube.com/watch?v=TpyvmFNZnVU Tention, y'a du SM dedans c'est violent!
Lui-bei_dw6
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:16:20
Si ya moi, houpa je suis le meilleur
shika37
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:16:43
pour Rom ça se prononce roum xD
"Les voix off ont toujours foutu la merde" Jeanne d'Arc elle m'a fait délirer cette phrase