au fait c'est vrai ce qu'il y a marque sur les écouteurs : l'écoute prolongée à un volume élevé explose les oreilles... ouch
room_110
Niveau 8
24 avril 2008 à 01:04:45
La douleur peut parfois être zourze de plaizir! Ach! Ja!
Lui-bei_dw6
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:05:27
ach so !! Was du spichst das !! Aber, tu spinnst
shika37
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:06:05
sur le coup oui... mais après, y'a plus que la douleur... en fait la solution c'est de pas arrêter d'écouter
Ma-chao_57
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:06:46
Par pitié, arrétez de parler allemand
room_110
Niveau 8
24 avril 2008 à 01:07:05
Bonne nuit! Guten nacht!
Ma-chao_57
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:10:35
GOOD NIGHT !
shika37
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:11:40
bonne nuit^^ moi je reste encore un peu mais je vais regarder quelques épisodes^^ je viendrais sûrement dire bonne nuit en partant, mais j'aimerais bien me coucher moins tard que les autres jours.
Lazzuli
Niveau 11
24 avril 2008 à 01:12:29
Bonne nuit!
Ma-chao_57
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:25:57
Ca dort vraiment beaucoup la
HebiYaro
Niveau 20
24 avril 2008 à 01:41:13
Oh purée déjà une heure que j'ai posté ici? Eh ben, avant que j'oublie je retourne au film! Bonne nuit ceux qui dorment