Bonne Nuit Rom
mon pyjama c'est devenu ma couverture
ouais il a aussi FF12 tiens sinon je vois que tu ne sais toujours pas faire de " "
Enjoy, c'est quoi ton account que je t'ajoute ?
bonne nuit Rom
C'est Bounty Make U Strong comme ça, ou bien avec les tirets du bat à chaque mots.
Du bas.
Ahlala Rom qui fait son coquin!
ok, bah ajoute le mien, c'est plus simple : issun
_ = underscore
T'es mauvais stoo! Tout le monde à réussi sauf toi -_-"
bon, eh ben bonne nuit^^
j'ai surtout rien compris à ton explication
bonne nuit Shika
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025678-dynasty-warriors-6-devrait-sortir-sur-pc.htm
super c'est mort
Sympa le dw6 sur pc!!
une bonne occasion pour le prendre
Héhé pareil ici!!
Bon sur ce, j'y vais, bonne nuit Boss.
merci, toi aussi
Fate/stay night le jeu = tuerie
J'aime pas les carottes ! xDSinon moi j'ai un pyjama lucky luke, comme rominou , mais le mien est "usé" !
bossinou Comment ca ton pyjama sert de couverture ?!? :OCa fait petit pour une couverture. :O Et tu dors à poil?
ps : si je sais faire des smiley " " mais je me trompe souvent !
non, calbute en fait
Et comme le jeu est pas terrible vous allez regrettez de l'avoir pris
Effectivement ça pourrait être compromettant si il est pourrave.