Il a l'air d'etre pas mal mais les jeux de tir ( fps) c'est pas mon fort a part avec Metal Gear Solid avec lequel je me debrouille pas trop mal
masterduweb
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:06:42
Les fps c'est la nouvelle génération Parmi eux l'un des meilleur jeu . COD 4 Quake wars.
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:11:39
Mouais moi les grosses sortit que j'attent sont :Soul Calibur 4 Resident Evil 5, Final Fantasy 13 et versus ainsi que le soit disons Remake Final Fantasy 7 on auras plus d'info le 2 et 3 aout ^^
masterduweb
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:14:25
Ce que j'aime le plus. Ben .... Toute mes gourmettes xD. Les fps. Ma famille. bon xD je vais pas tout étaler non plus
FF7 Reamake ?
HebiYaro
Niveau 20
17 juillet 2008 à 22:16:59
novablaster Voir le profil de novablaster
Posté le 17 juillet 2008 à 21:30:36 Avertir un modérateur
Yo Master sa va a ta reussit a attirer Ma Chao
Heby l'anime ( Shigurui) est difficile a comprendre si je comprend bien sa raconte le passer
C'est quoi tu n'as pas compris? Moi j'ai tout compris ^^
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:17:11
Ouais on auras peut etre un remake de Final Fantasy 7 :coeur il me tarde dans savoir plus ^^
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:18:49
Heby ta tout comprit
masterduweb
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:20:41
Nova J'ai eu des visions Lui-Bei_DW6 n'est pas passé sur ce forum ces dernier temps (récemment) ?
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:24:33
Master Non il est pas passer depuis un petit moment Heby Heu j'en suis a l'episode 5 c'est peut etre pour sa que j'ai pas tres bien comprit mais ca raconte le passer en clair et puis il y a une histoire de complot derrière tout ca non
HebiYaro
Niveau 20
17 juillet 2008 à 22:36:32
Oui, le 1er ep est en fait la suite du 12. Le truc en fait c'est que Irako Seigen veut devenir riche, c'est pour ça tout ce qu'il fait pour devenir héritier de Kogan.
Houpa
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:37:13
C'est vraiment le rêve de tout le monde un remake d'FF7! ^__^
HebiYaro
Niveau 20
17 juillet 2008 à 22:37:27
novablaster Voir le profil de novablaster
Posté le 17 juillet 2008 à 21:41:37 Avertir un modérateur
Bah mais c'est un pervert le pere de Mie Dono et en plus on dirait un fou il fait expres
ça c'est juste qu'il est sénile, mais par moment, il recouvre la raison.
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:43:55
Heby ok je vois maintenant ^^Heu le vieux je sais plus sont nom pourquoi il a coucher avec sa fille (Miho Sama) il la confondut avec sa femme ou il la fait expret Houpa oui sa serait vraiment genial un remake de Final Fantasy 7
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:46:59
ok Heby merci des infos je suis en total decalage
HebiYaro
Niveau 20
17 juillet 2008 à 22:47:18
Le vieux c'est Kogan Mie est sa fille Iku la maîtresse de Kogan
Non il n'a pas confondu les deux, c'était pour voir si sa fille était en âge d'avoir un enfant.