CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:46:18

Nova :d) tu peut passer dès fois sur mon forum xD
Non en faite je dit sa pour que tu me fasse une paro.
Ce qui n'est pas chose gagné :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 21:48:36

Master :d) c'est vrai :) Mais bon moi niveau humour c'est zero :hum:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:53:28

Bon ben quand tu auras de l'inspiration. Tu m'appelle.
Mouais en 2019 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 21:56:23

D'ici la j'aurais au moins assimilait un minimum d'humour :hum:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:58:41
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 22:03:05

Il a l'air d'etre pas mal :cool: mais les jeux de tir ( fps) c'est pas mon fort a part avec Metal Gear Solid :-d avec lequel je me debrouille pas trop mal :)

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:06:42

Les fps c'est la nouvelle génération :oui:
Parmi eux l'un des meilleur jeu .
COD 4 :cool:
Quake wars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 22:11:39

Mouais :sarcastic: moi les grosses sortit que j'attent sont :Soul Calibur 4 :bave: Resident Evil 5, Final Fantasy 13 et versus ainsi que le soit disons Remake Final Fantasy 7 :ange: :coeur: on auras plus d'info le 2 et 3 aout ^^

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:14:25

Ce que j'aime le plus.
Ben .... Toute mes gourmettes xD.
Les fps.
Ma famille. bon xD je vais pas tout étaler non plus :fou:

FF7 Reamake ? :coeur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 juillet 2008 à 22:16:59
  1. novablaster Voir le profil de novablaster
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:30:36 Avertir un modérateur
  3. Yo Master sa va :) a ta reussit a attirer Ma Chao :-d

Heby :d) l'anime ( Shigurui) est difficile a comprendre :question: si je comprend bien sa raconte le passer :ouch:

C'est quoi tu n'as pas compris? Moi j'ai tout compris ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 22:17:11

Ouais on auras peut etre un remake de Final Fantasy 7 :ange: :coeur il me tarde dans savoir plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 22:18:49

Heby :d) ta tout comprit :ouch:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:20:41

Nova :d) J'ai eu des visions :bave:
Lui-Bei_DW6 n'est pas passé sur ce forum ces dernier temps (récemment) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 22:24:33

Master :d) Non il est pas passer depuis un petit moment :(
Heby :d) Heu j'en suis a l'episode 5 c'est peut etre pour sa que j'ai pas tres bien comprit :rouge: mais ca raconte le passer en clair :( et puis il y a une histoire de complot derrière tout ca non :question:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 juillet 2008 à 22:36:32

Oui, le 1er ep est en fait la suite du 12.
Le truc en fait c'est que Irako Seigen veut devenir riche, c'est pour ça tout ce qu'il fait pour devenir héritier de Kogan.

Houpa
Houpa
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:37:13

C'est vraiment le rêve de tout le monde un remake d'FF7! ^__^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 juillet 2008 à 22:37:27
  1. novablaster Voir le profil de novablaster
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:41:37 Avertir un modérateur
  3. Bah mais c'est un pervert le pere de Mie Dono :diable: et en plus on dirait un fou :doute: il fait expres :question:

ça c'est juste qu'il est sénile, mais par moment, il recouvre la raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 22:43:55

Heby :d) ok je vois maintenant ^^Heu le vieux je sais plus sont nom :rouge: pourquoi il a coucher avec sa fille (Miho Sama) :question: il la confondut avec sa femme ou il la fait expret :( :question:
Houpa :d) oui sa serait vraiment genial un remake de Final Fantasy 7 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 22:46:59

ok Heby merci des infos :-) je suis en total decalage :hum:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 juillet 2008 à 22:47:18

Le vieux c'est Kogan
Mie est sa fille
Iku la maîtresse de Kogan

Non il n'a pas confondu les deux, c'était pour voir si sa fille était en âge d'avoir un enfant.

La vidéo du moment