Salut badboydu6061! Si tu pouvais t'appliquer en ce qui concerne ton écriture ça serais sympa, car là c'est à la limite du lisible.
Ca va bien et toi? Comme tu peux le constater, ça parle sado-masochisme entre Hebi et Rom!
Rom_110
Niveau 11
17 juillet 2008 à 18:42:21
J'ai enduit mon corps d'ail.... (oui bon ça pique un peu quand même!)
HebiYaro
Niveau 20
17 juillet 2008 à 18:44:59
L'ail, ça m'excite encore plus
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 18:55:42
badboydu6061
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:02:35
ouais moi ca va merci desole mais j ecris sur la ps3 et c est long a faire une phrase
Misha-chan
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:12:45
Coucou/Re tout le monde, qui parle de SM ici? XD
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 19:27:06
Salut Misha ^^ heu sa parle d'ail et de vampire
Misha-chan
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:51:02
Lol ok... XD ca va?
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 19:54:14
he he ouais sa va comme d'hab la forme
Houpa
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:53:30
Salut Misha, belle victoire hier soir!!^^
Qui sera le grand gagnant ce soir ? Ou bien celà sera une grande gagnante ?
Moi en ce moment je me couche assez tôt, j'suis hyper fatigué..
Misha-chan
Niveau 7
17 juillet 2008 à 21:19:23
Jsuis une fille Houpa au fait lol^^ erf :s et merki
masterduweb
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:22:05
tout le monde. Wo!! Je viens de m'acheter un jeu de folie Quake wars. J'adore. Magnifique. Scénario ben c'est comme si tu joue en ligne. C'est vraiment un jeu génial. http://fr.youtube.com/watch?v=ANy7VxdpQu4&feature=related
Nova J'ai trouvé MaChao xD Il est sur mon forum. Et ouais j'ai réussi à l'attirer
Trop bien le gendarme de saint tropez ^^
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 21:30:36
Yo Master sa va a ta reussit a attirer Ma Chao Heby l'anime ( Shigurui) est difficile a comprendre si je comprend bien sa raconte le passer
SunSan
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:32:08
Zut je peux plus m'approcher de Rom maintenant J'suis déçue !
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 21:37:35
Oui il a mit de l'ail
SunSan
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:41:25
Tu me déçois beaucoup Rom !
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 21:41:37
Bah mais c'est un pervert le pere de Mie Dono et en plus on dirait un fou il fait expres