En tout c'est une belle victoires mais ont verra ce soir
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 15:04:48
HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
Posté le 15 juillet 2008 à 23:12:57 Avertir un modérateur
Moi ce soir, je joue pas, je dois faire une bonne nuit pour récupérer de mes 5h de sommeil ^^
Rom_110
Niveau 11
16 juillet 2008 à 18:43:09
N'empêche dans le tas y a un boulet qui n'a rien compris au principe du topic! oÔ
Pseudo supprimé16 juillet 2008 à 19:08:34
heuuuu c'est qui
Houpa
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:04:54
Ne cherche pas d'excuses Hebi!! Elle à bien tenu, ça serais jouer au pile!!
Misha-chan
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:12:20
Nan mais hebi a vraiment ete dormir, j'ai postée la en cas ou d'autres reviendraient mais elle aurait pu gagner si elle serait restée a mon avis
HebiYaro
Niveau 20
16 juillet 2008 à 22:20:17
Alors là, je préfère même rien dire, parce que j'ai jamais dit hier que je voulais gagner, sinon, j'aurais joué jusqu'au bout, bien sûr! Mais Misha c'est mon amie, ça m'embêtait pas qu'elle ait le point!
Pseudo supprimé16 juillet 2008 à 23:04:40
Post de 23h00 Bonsoir tout le monde
Misha-chan
Niveau 7
16 juillet 2008 à 23:18:27
coucou lol
Pseudo supprimé16 juillet 2008 à 23:35:44
Salut Misha ^^
Misha-chan
Niveau 7
16 juillet 2008 à 23:54:35
ca va?
Pseudo supprimé16 juillet 2008 à 23:56:16
Ouais comme d'hab^^ la forme
SunSan
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:02:29
Yo ! ça va tout le monde C'était juste pour dire ça, sinon...
See Ya !
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 00:05:25
Salut Sun et bonne nuit
Misha-chan
Niveau 7
17 juillet 2008 à 00:31:28
coucou et bonne nuit XD
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 01:01:47
Post de 1h00 C'est bien vide ce soir
Misha-chan
Niveau 7
17 juillet 2008 à 01:05:36
vi j'avoue^^'
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 02:01:32
poste de 2h00
Misha-chan
Niveau 7
17 juillet 2008 à 02:41:00
lol ben pareille :p
Hyghw
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:45:42
Fait chier, j'ai encore oublié de voter les heures d'avant