post de 3h00 ^^
C'est pas vraiment comme si tu votais XD
Oui c'est vrai Bon que dire pour faire passer le temps
Lol, sinon que fait tu debout aussi tard mon enfant? :p ^^
Ben je regarde des video sur Dailymotion^^ mais la je sais pas trop quoi faire
Tu peux aller dormir... XD
c'est vrai que sa serait galant de ma part mais je resterai jusqu'au bout ^^
Je commence un petit peu a fatigué
Pas moi
c'etait une ruse ^^ ( l'esprit sournois sommeil en moi n'est pas Sima Yi )
lol tu espere XD
oui j'espere gagner ^^
(ça, ça m'étonnerait que t'y arrives, car c'est moi-même qui l'ai formée pour gagner, alors!)
defaite imminente en vue
(Ce soir je participais pas VOLONTAIREMENT, hein! )
Bon ben on vas dire que t'y participe involontairement non ?
Post du 4h! XD
OUAH post pile de 4h00 Misha ^^ je vais perdre
Non, je suis hors concours puisque j'ai volontairement omis de poster aux précedantes heures. Là je suis ici uniquement pour encourager mon poulain ^^
Ok mais je croit qu'elle vas gagner ^^ elle a fait beaucoup de post pile