Bonjour tout le monde!
"# HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
- Posté le 17 juillet 2008 à 04:19:00 Avertir un modérateur
- Moi je vais pas tarder, j'attends que mon émission préf sur la chasse finisse, et je souhaite d'avance à Rom une bonne journée de boulot
"
Merci. ^^ Bonnet de nuit et rêve coquin.
Nova
Nan le boulet qui a rien compris au principe du topic... je parlais de moi, le lève-tôt. 