Ben, moi aussi, hein, sur ce pc, je peux ^^ si c'est bien reglé
Moi? nan XD
Vi ma Hebi je defends tes couleurs!!
Mon ordi a une sec de décalage là
moi je peux pas je peux compter que sur la chance ^^
T'es foutu alors
Tu va rester jusqu'au bout? lol
Moi je vais pas tarder, j'attends que mon émission préf sur la chasse finisse, et je souhaite d'avance à Rom une bonne journée de boulot
Ah oui souhaitons une bonne journée a Rom
Euh oui bonne journée travaille bien^^
Il fait twos chaaaaaaaud ><
ça peut aller chez moi
Ouais c'est vrai quand ce moment il fait chaud
Bon je dis bonne nuit là à tlm, bonne journée à Rom, je suis fière de mon élève. Tout va bien.A demain ^^
Réchauffement de la planète pourri ><
Bonne nuit ma Hebi :3 :3
Bonne Nuit Heby ^^ A demain Misha ouais tous sa a cause malheureusement des humains
Misha tu va gagner c'est sur
J'arrete un peu les post juste pour parler tranquille lol, ben oui et ils font pas grand chose pour ameliorer :s