FIN
est en plus elles sont precises et coordonnées
Bon faisons passer le temps en attendant
Bon ben faisons passer le temps en attendant
OL LA LA Que quadruple post qu'est qui c'est passer
Haaaan ta fait mieux que nous a toi tout seul TT
Ouais la c'est fort pour le flood c'est ma play sa a beuger
Post de 6h00
La victoire m'appartient!! XD
Misha ^^
Je sais pas si 6h pile c'est correct alors j'ai préféré faire 59, dailleurs si on pourrait m'eclaircir sur ce point ca serait bien^^
Non mais c'est bon ta gagner c'est celui qui post le plus pres de 6h00 qui gagne ^^
Vi je sais bien mais jvoudrais savoir pour plus tard^^
Bon ben je vais dormir bizzz a ce soir :3 beau duel^^
Heu je sait pas faudrait demander a Houpa
Bonne nuit Misha Bon j'y vais aussi
Bravo, Nova, t'as posté plutôt prêt, mais bon,n tu feras mieux le prochain coup. Bravo Misha pour ta victoire.
Heu t'as fait nuit blanche Hebi?
Oui, je sais je déconne mais j'étais trop vénère pour hier