Okay
Liste des insrits pour la 29ème édition
_Donphan_Petitrem_Gotrunk12_Nicolink2_Yasashii_zako404_boblepongedu91_Snoopy-girl_Romariofan_Camillmans_Galactico_Tinytoad_Chrem_Nicolas-91__
salut voulez vous faire un tournoi svp nous sommes 2 venez vous inscrire sur mon topic en dessous merci
Plus que deux places.
Je m'inscris
_Donphan_Petitrem_Gotrunk12_Nicolink2_Yasashii_zako404_boblepongedu91_Snoopy-girl_Romariofan_Camillmans_Galactico_Tinytoad_Chrem_Nicolas-91_Clafou_
Plus q'une place
je m'inscris
svp inscrivez vous
_Donphan_Petitrem_Gotrunk12_Nicolink2_Yasashii_zako404_boblepongedu91_Snoopy-girl_Romariofan_Camillmans_Galactico_Tinytoad_Chrem_Nicolas-91_Clafou_DarkToonLink
Je fais le tirage
Ok!Bonne chance a touss! Sauf a mon adversaires... Je déc'!!
Nicolink, merci de bien faire la MàJ avec les mêmes smileys et la même disposition.
J'arrive trop tard
Dommage MAt! Pour la prochaine fois!!
Chaud comment je me suis fait démonter par Galac' ^^Bravo Galac' pour ta victoire
J'espère bien.
GG à toi aussi Dark.
================================== *.·´¯`·- • Master Forumeurs • -·´¯`·.* ==================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition :Galactico29ème Édition : *En cours*================================== Liste des matchs :==================================• DarkToonLink [] VS [] Snoopy-girl• Gotrunk12 [] VS [] zako404• Romariofan [] VS [] TinyToad• Petirem [] VS [] Camillmans• Nicolink2 [] VS [] Bobleponge91• Yasashii [] VS [] Clafou• Galactico [] VS [] Donphan• Chrem [] VS [] Nicolas-91==================================
Match en cours :
J'ai aucune chance contre chrem
Sinon je vote pour DarkToonLink
Match en cours:• DarkToonLink [1] VS [0] Snoopy-girl
dark
Snoop'