Ben il reste plus qu'ceux là
-Snoopy-girl-zako404-Romariofan-Petirem-Bobleponge91-Clafou-Galactico-Chrem
Pas le temps de faire les tirages, désolée.
je les fais encore une fois
link
Tu feras bien la MàJ hein
================================== *.·´¯`·- • Master Forumeurs • -·´¯`·.* ==================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : Galactico29ème Édition : *En cours*================================== Liste des matchs :==================================• Romariofan [] VS [] Chrem • Bobleponge91 [] VS [] Petitrem• Galactico [] VS [] Snoopy-girl• Clafou [] VS [] zako404================================== Match en cours :• Romariofan [] VS [] Chrem
RomariofanSi on cherche on peut remarqué qu'il y a une ressemblance entre ses deux concurrents :ChREM -->PetitREM --> Romariofan car cousin
romario car je ne connais pas bien chrem
chrem^^
Va pour Romariofan.
Romariofan aussi.
Match en cours :• Romariofan [4] VS [1] Chrem
je vote pour petitrem pour le next match parce que j'dois y aller et en général quand je pars y a 2 pages qui se crée.
Oui mais après on s'y retrouve plus. :5
*
[ Majuscule enfoncée ]
Blanc.
TINY.
Romariofan [4] VS [1] Chrem
Heu...Je ne suis pas petitrem...