...tu crois que c'est pourquoi que j'ai mit au début demon message
daft-knuckles
Niveau 8
24 mai 2008 à 10:56:23
Non mais osef des stats, purin.
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2008 à 10:57:14
Daft-Knuckles Voir le profil de Daft-Knuckles Ignorer daft-knuckles
Posté le 24 mai 2008 à 10:56:23 Avertir un modérateur
Non mais osef des stats, purin.
Je suis bien d'accord.
Sinon je vote pour Galac ! Désolé Donphan. :/
Nejitounn
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:01:36
moi aussi pour 'tico^^
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 11:03:52
je vote galak' (pas le chocolat hein )
toto2525
Niveau 9
24 mai 2008 à 11:06:25
+1, Yasashii, on va pas te respecter juste parce que t'es neuvième, hein.
Yasashii
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:16:40
...franchement vous ne comprenez rien je ne compte rien prouver, je suis juste fière de mon avancée et je n'attend rien ici...je suis juste contente de moi^^ par contre, pour le respect, je suis d'accord que c'est pas la place qui fait le respect, il faut l'avoir à l'égard de tout le monde sur un forum...
Schopenpower
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:18:26
J'ai failli gagner contre Galac, mais je vote pour lui
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mai 2008 à 11:21:45
toto2525 Posté le 24 mai 2008 à 11:06:25 +1, Yasashii, on va pas te respecter juste parce que t'es neuvième, hein.