Romario...
Dsl, Chrem...
Je vote bob.
Petitrem [1]VS[1] Bob'
Petitrem.
Merci snoop'!
Ps: Desolé Yasa' de ne pas avoir voté pour toi mais j'etais pas la!!
Petitrem ! ^^
Ben Bob
Et enfin...Petitrem!!!
Merci a toussss!!!J'y aurais jamais cru!!!!!^^Grand merci a tout le monde!!! Et evidemment bravo a Bob'!!
Ps: Je ne suis pas Chrem!!
Galac pour le prochain match, désolé Snoopy.
Hum Galac ou Snoopy, sur ce coup-là, c'est pas simple Je vote pas
Moi non plus
galac^^
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi , c'est énorme!!!D'abord Tiny' puis Chrem au chocolat!!!Bravo à eux et encore merci!!!
Snoop'!!Déso' Galac'
Le choix est dur...mais je pense que ma préférence va pour Snoop'...Désolé Galac', puis honneur aux filles !! ^^Ce sera pour la prochazine fois!!
je vote snoopy galac
Snoopy !
Combien à combien là ? Sinon Snoop.