lu
Ha ok!!!Yasashii ca me dit plus quelque chose!!!
Moment p-e historique!!!
romario va-t'il détroner tinytubbies??pour le savoir, il faut voter dès maintenant^^
Je me dis que si Rom' y arrive je px arriver a eliminer Cam...Ca me semble toujours impossible!!
VOTER ROMARIO!!!!
Ps: C'est mon cousin
NoOoOon ! Personne mis à part petitrem n'aime Liège ?! Sinon, merci pour ton vote
LOL, de rien c'est normal entre Liegois quand meme!!
Alors, comment va l'industrie textile à Verviers ?
lol, c'est ce que je vois en EDM (etude du mileu!!)
Ps: T'a deja voter car si non, Vote ROmario il habite Dison!!)
Ben moi aussi :xd: Comment tu sais ? On sait juste voir le pays xD
Sinon, bah je vote Romario !
MOMENT HISOTRIQUE!!!!!!!!!
ROMARIO "ECRASE" TINY!!!!!!!!!!!!!
(Dsl Tiny pour cette violence dans les mots mais c'est tellement extraordinaire!!!!)
JE N'EN REVIENS PAS!!!!!
Bravo a toi Tiny quand meme!!!
Tiny.
================================== *.·´¯`·- • Master Forumeurs • -·´¯`·.* ==================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition :Galactico29ème Édition : *En cours*================================== Liste des matchs :==================================• DarkToonLink [4] VS [5] Snoopy-girl• Gotrunk12 [1] VS [5] zako404• Romariofan [5] VS [0] TinyToad• Petirem [] VS [] Camillmans• Nicolink2 [] VS [] Bobleponge91• Yasashii [] VS [] Clafou• Galactico [] VS [] Donphan• Chrem [] VS [] Nicolas-91================================== Match en cours :• Petitrem [0] VS [0] Camillmans
Bonne chance à mon adversaire.
Merci, bonne chance a toi aussi!!
Cam' cette fois Dsl Petitrem Même dans la défaite Tiny reste le meilleurs
je vote petitechrem au chocolat
Cam
Merci pour vos votes Dark & Donphan.
Joli avatar au fait Dark.
Merci Cam' ^^