DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink Ignorer DarkToonLink
Posté le 24 mai 2008 à 00:01:12 Avertir un modérateur
Cam' et Tiny sortis au premier tour
On a gagné trop d'éditions, plus personne ne veut nous voir gagner, c'est pour ça.
Match en cours : • Nicolink2 [3] VS [2] Bobleponge91
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2008 à 08:03:43
On est victimes de notre célébrité.
asm2007
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:18:00
bob
petitrem
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:31:04
Bob!! Merci a tout ceux qui ont voté pour moi et Bravo a Cam'!! On sait tous que vous etes plus connus, on laisse une chance au nouveaux!!
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2008 à 08:35:07
Match en cours : • Nicolink2 [3] VS [4] Bobleponge91 Belle remontée de Bob qui prend la tête de la course.
Romariofan
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:35:20
Boby!!
clementhereturn
Niveau 9
24 mai 2008 à 08:37:27
vainqueur bob
junilyonnais
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:40:37
je vote Claf' pour après
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2008 à 08:42:06
Dsl Claf' mais je vais voter Yasa.
Chrem
Niveau 12
24 mai 2008 à 08:58:23
Claf'.
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2008 à 09:00:58
Clafou, of course.
petitrem mais vous méritez totalement votre victoire, qu'on soit plus connus ou pas, c'est vous qui avez eu le plus de votes donc vous avez gagné, c'est tout.