Je vote difficilement cam
Match en cours :• Petitrem [1] VS [3] Camillmans
Petitrem!!
Bon allez, bonne nuit tout le monde^^^^
Bonne nuit Nejitounn.
bon allez j'rest encore un moment pas fatigué
C'est dommage que Ma$ter Pseudo a été loker; j'ai même pas pu m'inscrire une fois même si y a même pas eu plus qu'une édition XD..
Petitrem, pour lui laisser quelques chances. ^^
Petitrem meme raison que snoopy-girl !!
Alors ça fait un 4-3 pour Romario...^^[il reeemonte en force]
PetitTrem !! Tap Tap Tap !! PetitTrem !! Tap Tap Tap !!
Aleez les petits
euh j'voulais dire pour petitrem et mnt ça fait .....qu'il a gagné ^^
Décidément, les nouveaux se déchaînent.
Bravo petitrem. ^^
================================== *.·´¯`·- • Master Forumeurs • -·´¯`·.* ==================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition :Galactico29ème Édition : *En cours*================================== Liste des matchs :==================================• DarkToonLink [4] VS [5] Snoopy-girl• Gotrunk12 [1] VS [5] zako404• Romariofan [5] VS [0] TinyToad• Petirem [5] VS [3] Camillmans• Nicolink2 [] VS [] Bobleponge91• Yasashii [] VS [] Clafou• Galactico [] VS [] Donphan• Chrem [] VS [] Nicolas-91================================== Match en cours :• Nicolink2 [1] VS [0] Bobleponge91
Je vote pour Nicolink2. ^^
Rofl mon match ! GG !
Merci à Damien de m'avoir inscrit quand même.
+1. xD
Et je vote Nicolink2.
nicolink
Match en cours :• Nicolink2 [3] VS [0] Bobleponge91
Je vote Bob', faut pas trop voter de traviole.
Cam' et Tiny sortis au premier tour En tout cas bravo Petitrem pour ta victoire
Bob.