================================== *.·´¯`·- • Master Forumeurs • -·´¯`·.* ==================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : Galactico29ème Édition : *En cours*================================== Liste des matchs :==================================• Romariofan [5] VS [1] Chrem• Bobleponge91 [2] VS [5] Petitrem• Galactico [2] VS [5] Snoopy-girl• Clafou [] VS [] zako404 ================================== Match en cours :• Clafou [] VS [1] zako404
Zakouuu que je connais mieux.
Merci à ceux qui votent pour moi. ^^
Ça fait du bien une mise à jour, v'trouvez pas ?
Ouais ta raison. Zak', désolé Clafoutis aux prunes.
Claf', désolé Zak.
Merci pour la MàJ Snoopy. Merci à tous ceux qui ont votés pour moi !
Y'a pas de quoi. ^^
Match en cours :• Clafou [1] VS [2] zako404
Zak' Dsl Claf'
On va voter Clafou, alors
Je vote Babon, euh... Zak !
Match en cours :• Clafou [2] VS [4] zako404
je vote clafoukedale^^
Clafou
Dsl Zako, mais je ne te connais pas!!
je vote Claf' : 4-4
Match en cours :• Clafou [5] VS [4] zako404
Quelle remontée !
Bravo a tout les 2!!
Ps: Qui s'occupe du tirage, je veux bien le faire!! ^^
Si vous voulez j'ai fait un tirage au sort et ca tombe :
Snoopy VS Romario
Clafou VS Petitrem...
Tu t'occupes de la grande màj et on commence les demis ?
C'est simple, je vote pour Snoopy
Snoopy aussi.
Cam ~> C'est toi qui me trompe en votant sans arrêt Galac ?