non, petitrem...je ne parlais pas forcément de personne contre qui je me suis retrouvée...^^je ne vise encore une fois personne^^
Dark déja eliminé Bravo a Snoop'!
ok ! Yasa!
Je vote Gotrunk, entre Liégeois!! ( j'habite Verviers!)
Zako.
C'est pas un drame si Dark a été éliminé, si ?
M'okay, je me charge de la màj, feignasses.
je vote Zakarias smith^^
================================== *.·´¯`·- • Master Forumeurs • -·´¯`·.* ==================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition :Galactico29ème Édition : *En cours*================================== Liste des matchs :==================================• DarkToonLink [] VS [] Snoopy-girl• Gotrunk12 [] VS [] zako404• Romariofan [] VS [] TinyToad• Petirem [] VS [] Camillmans• Nicolink2 [] VS [] Bobleponge91• Yasashii [] VS [] Clafou• Galactico [] VS [] Donphan• Chrem [] VS [] Nicolas-91================================== Match en cours :• Gotrunk12 [1] VS [2] zako404
Zakounet, que je connais mieux.
Idem. ^^
Bravo Snoopy Sinon je vote Zak'
• Gotrunk12 [1] VS [5] zako404
Dark ~> Rofl. ^^
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition :Galactico29ème Édition : *En cours*================================== Liste des matchs :==================================• DarkToonLink [] VS [] Snoopy-girl• Gotrunk12 [1] VS [5] zako404• Romariofan [] VS [] TinyToad• Petirem [] VS [] Camillmans• Nicolink2 [] VS [] Bobleponge91• Yasashii [] VS [] Clafou• Galactico [] VS [] Donphan• Chrem [] VS [] Nicolas-91================================== Match en cours :• Romariofan [1] VS [] TinyToad
Parce que je sais que Tiny va gagner.
romariofan^^faut changer des fois^^
Romario
Romariofan [3] VS [0] TinyToad vas-y romario^^
Misth £Rapsody t'es qui encore?
Pour peut être assisté a un moment historique je vote romario Dsl Tiny mais c'était trop fort là ^^
4-0!!!!!!
petitrem Posté le 23 mai 2008 à 20:29:38 Misth £Rapsody t'es qui encore? c'est moi^^
Romariofan [4] VS [0] TinyToad