J'y vais, je reviens plus tard pour voir le résultat...Bonne Chance!!!On peur le faire Snoop'
Bye Petitrem.
Snoopy & Petitrem pour changer et parce qu'ils le méritent aussi. Désolé Dark & Flo.
Et GG les 20k Cam (et non les 100k hein ).
et je ne gagnerai toujours pas d'editions ^^
au fait ta bien dormi tiny ?
Très bien, merci !
je vote Dark et son compagnon (c'est Yasashii^^)
j'avais un petit doute sur toi wolf mais je me disais c'est dark' je prefere quand meme les autres pseudo meme si celui la est collector ^^
collector trop contente^^
ou peut etre pas ? je pense quand meme mais si tu veux en etre sur va voir donphan il s'y connait beaucoup moeux que moi
je crois pas, il y a déjà plusieurs WolfODonnel sur JV.comon est déjà deux sur le forum SSBB lol
Tinytu voudras te mettre avec moi pour la prochaine fois???
Nico > Oui, je veux bien.
Point sur le score SVP...
En fait c'ets 2-2 je pense...
S&P [2]VS[2] T&F
2 - 2 il me semble.
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Snoopy-girl & Petitrem [2] VS. [2] DarkToonLink & Florian_91
rem' tu te connectes ?
Ok Flo'