Tu es sur??? Neij on attend ta comfirmation!! D'ailleurs tu veux bien etre avec moi pr la prochaine??
petitrem
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:38:50
Neij' tu voudras etre ac moi a la prochaine??? Suspense pour la finale alors...
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:39:54
neji tu voudras etre avec moi plutot pour la prochaine ?? 3 demande d'un coup xD
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 19:40:25
Oui Romario : PS = Petitrem et Snoopy et SDF est une blague (pas drole, certes :oo) ) qui est proche de DF = Dark et Flo.
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:42:16
Y a combien combien, là?
petitrem
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:42:46
Bon, je pige plus rien!! J'attend le vote clair de Neij'
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 19:43:00
4-4 il me semble Donphy.
petitrem
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:43:23
?????????????????????????????????????, Nzij a voté pour qui finalement!!?????
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:45:29
Bah, c'est moi qui tranche, alors Je vais voter pour Snoopy, pour une fois Sorry Dark, mais t'as déjà eu pas mal de titre, et je vote souvent pour toi quand t'es contre Snoopy
petitrem
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:46:41
Ben merci Donphan!!^^ Bravo a vous!! JE vais manger!! Merci a Snoopy en tout cas!!!
Encore Bavoo!!!
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:47:19
De rien Petitrem
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:47:25
et moi don' ? j'ai jamais gagné d'editions snif2:
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 19:48:10
Je t'en veux terriblement Donphy.
GG à Rem et Snoopy qui remporte cette édition. C'est amplement mérité. Merci à tous ceux qui ont voté pour nous. On est quand même arrivé loin Flo.
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:49:07
c'est rageant deux fois que je vais en finale et que je perd je n'aurais toujours pas de titres bravo sinon a snoopy et rem ^^
Nejitounn
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:49:27
désolé les gars SDF = S+dark'+flo' =blague drôle PS = 'rem + snoopy' = post scriptum = blague pas drôle car jeux de mots à la con = JMALC
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:50:33
Je suis désolé Florian Mais en même temps, je connaissais plus Petitrem que toi
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:51:22
je m'inscris pour la prochaine meme si je vais perdre ^^
Nejitounn
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:52:44
j'avais voté pour dark' et flo' je crois que je vais arreter mes JMALC à chier ..............
...............en fait non^^
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:53:00
On sait jamais Je m'inscris aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.